La septième édition du ZEvent s’est tenue du 9 au 11 septembre. Malgré les polémiques, l’évènement caritatif organisé par Zerator a de nouveau dépassé les records.
Je retiens surtout un certain streamer ayant insulté le président, devant tout un public. Il a OSÉ dénoncer l’indénonçable, une prise de risques absolument inconsidérée et rarement vue.
Il aurait presque pu insulter Hitler de salaud le bougre si on l’avait laissé faire
Hello ! J’ai du mal à discerner ce que ton message tente d’apporter au débat… si ce n’est éventuellement provoquer les trolls ? Tu peux nous éclairer ?
« En effet, et contrairement aux années précédentes, ce Zevent 2022 s’est déroulé en septembre et non en octobre »
Nope :
2016 (project avengers) : mars
ZEvent 2017 : septembre
ZEvent 2018 : novembre
ZEvent 2019 : septembre
ZEvent 2020 : octobre
ZEvent 2021 : octobre
ZEvent 2022 : septembre
Y’a que les 2 dernières années que c’était en octobre, mais ça n’est en rien une habitude.
Angle Droit et Antoine Daniel qui découvrent comment la politique fonctionne …
Si c’était pas du fake, j’aurais trouvé ça presque touchant à défaut que ce soit pathétique …
Définitivement un FlopEvent comme beaucoup le souhaitaient, avec le programme le plus ambitieux jamais organisé par les participants, pour soutenir une belle cause.
Bravo à Zerator, Dach et tous les intervenants dont le légendaire Alain Chabat pour un magnifique chant du cygne à ce ZEvent très grand format.
Comme on dit sur Twitch : j’y fus, et c’était juste exceptionnel comme dirait Étoiles.
De toute façon l’écologie est un sujet compliqué: tu crois bien faire d’un coté mais de l’autre tu finira bien par contribuer a un moment ou un autre a polluer. Surtout que pour le cas présent, le gaming, streaming ca consomme des masses (encore twitch sa va comparé a d’autres réseaux!). Y’a pas de gagnants, que des hypocrites dans les deux camps et des coups bas… politiques! Propre a chacun mais surtout les grosses entreprises pollueurs de limier cet « abondance » comme dirais l’autre
Tout cette polémique pour l’association de Y.A. Bertrand et pas une seule mot sur la fédération de catch. Là ça passe crème.
Mais sinon bravo à tous ceux impliqués et surtout aux donneurs.
Des messages ont étés supprimés ; Ils répondaient a des messages supprimés
Tu confonds avec la WWE qui est l’organisme du catch.
La WWF est bien une organisation pour la protection de la nature.
Ah bon ?
Bravo aux donateurs, c’est quand même un sacré montant…
C’est lourd tous ces trolls…
"En 2002, après un procès avec le World Wildlife Fund, la WWF se renomme World Wrestling Entertainment (WWE) "
Tu fais exprès ou bien ?
La WWF en question, c’est celle là : https://www.wwf.fr/
Bon, juste pour poser des questions qui dérangent:
Quelle a été l’énergie dépensée pour cet event? En tous cas, notre président a compris que chacun devait faire un effort: il ne se coupe/coiffe plus les cheveux ! Et il ne repeint plus les murs non plus.
Sérieusement, vous manquez vraiment d’humour parfois. Évidemment que je rigoles. C’est quand même mieux que de partir dans des polémiques stériles sur des récupérations, des twitcheurs riches qui volent l’argent des pauvres etc.
Bref, oui, je sais que la WWF n’est plus une fédération de catch depuis que les pandas l’ont quittée pour l’UFC.
Par contre j’étais sérieux quand je disais bravo aux donneurs et aux organisateurs, parce que c’est quand même le truc le plus important a retenir.
Alors, oui.
Pas de smiley, le ton me paraissait sérieux, j’avais un gros doute sur le fait que c’était ou non de l’humour.
C’est certain.
Bravo aux donateurs ! un peu aussi aux organisateurs mais bon c est juste du business ca manque pas les sociétés d’événementiel pour les aider.
Transparence sur les dons, SVP.
Pas bravo aux streamers qui insultent le président uniquement pour rajouter au buzz et espérer ajouter une visibilité sur toutes les chaines TV diffusant leurs insultes.
T’as pas honte de vouloir faire du buzz avec ton commentaire ?
Je ne comprends pas si c’est ironique ou pas.
Apparemment, il n’est pas nécessaire d’être très courageux pour insulter Macron, puisque qu’ils sont assez nombreux à le faire.
Bien sûr, quand on est président il suffirait de claquer des doigts pour que les gens ne se déplacent plus en voiture, n’achètent plus d’articles fabriqués en Chine et qui arrivent par super-tanker extrêmement polluant, et n’achètent plus que des fruits et légumes fabriqués sans engrais ni pesticides. Mais comment ferions nous pour nous déplacer, manger pas trop cher ou pour acheter les articles du quotidien fabriqués de manière écologique en France ? mystère.
Moi, j’ai travaillé pendant 9 mois dans un wework, un lieu de coworking pour ceux qui ne connaissent pas, fréquenté essentiellement par des startups, donc des jeunes « sensibilisés à l’écologie » je suppose et altruistes (et pas des vieux banquiers égoïstes). Ils achetaient presque tous leur repas dans les « vente à emporter » environnants, plein de barquettes et de couverts en plastique, transportés dans un joli sac, en plastique lui aussi. Et pas un seul ne savait faire le tri de ses déchets, bien qu’il y ait deux poubelles dans le wework parce que « c’est pas clair ». Et bien je leur ai dit à certains, mais pour autant je ne les ai pas insultés, bien que j’en ai eu envie, manque de courage ? oui. J’aurai dû insulter Macron à la place, comme l’autre imbécile de streamer, c’est tellement plus facile.
Moi, J’aimerai bien savoir si ces streamers sont si écolos que ça, à streamer à longueur de journée pour une activité qui, si on veut être juste, ne sert strictement à rien, et n’est pas du tout écolo.