Commentaires : Zelda Tears of the Kingdom : pourquoi vous n'avez aucune raison de jalouser ceux qui ont eu le jeu en avance

Vous jalousez tous ceux qui jouent à Zelda: Tears of the Kingdom depuis des semaines ?

Un patch AMD sur une architecture nvidia, ils sont fous ces romains !

Jalouser ? Breath of the wild était sympa pour un jeu console mais j’ai des tonnes de jeux beaucoup plus intéressants en backlog avant de songer à éventuellement faire cette suite.

1 « J'aime »

Breath of the wild était anarchique, alors que tears of the kingdom et plus aboutit sur tout les point, le plaisir de jeux est là !!

Le net a encore fait plus fort, il existe un patch 30, et meme 60 fps pour zelda PC.

1 « J'aime »

Au lieu de sortir un patch day one, Nintendo aurait plutot du sortir une decrypt key day one. Comme ca l’installation du titre ne se fait qu’a partir du décryptage du contenu via la decrypt key ;)…que l’on recupere en se connectant a l’eshop de zelda totk…et accessible seulement a partir du day one … et pas 1 semaine avant !

Pas pressé d’y jouer même si je vais me le prendre demain. Question jeu surcoté je pense que Zelda doit pas être bien loin de la 1e place. Pour avoir découvert la Switch avec Botw (que j’ai terminé et parcouru a 100%), ca a beau être un jeu tout a fait correct, j’ai encore beaucoup de mal a comprendre la hype de certain…

Quelque part j’ai du mal a te comprendre. Tu pointes du doigt une hype abusive, et tu dis que tu l’as fini a 100%…tu as été hype !
Tu y a joué mini 300h … et tu dis que le jeu n’est pas foufou ?

2 « J'aime »

Les patchs 30 fps/60 fps sont pas terrible, le 60 fps rend le jeux trop rapide et le 30 fps c’est idiot car le jeux tourne déjà bien en 30 fps, et par défaut c’est mieux !!

Bla bla bla, t’a des parts chez Nintendo ?

Imagine un employe bilingue lis mon message, il va se dire « ha ouai pas bete le gars »…meme si la decrypt key est divulguée partout, au moins personne ne l’aura avant le day one ;).

Toi t’est le genre à répondre a coté de la plaque, mais a qui ça marche !!

Désolé Stéphane,mais le patch est déjà disponible sur internet depuis 2 jours,donc les pirates ont déjà la mise à jour sur leur pc😉

1 « J'aime »

Le fsr n’est pas sans défaut et je ne le conseillerais pas en basse résolution (<1440p) ça reste une béquille quand on arrive pas à atteindre de bon résultat à la base. Très curieux de voir ce que ça donne mais avec ce que je viens de dire je ne m’attends pas à des miracles, et c’est pas hyper rassurant que nintendo ait eu à l’utiliser en vrai

Ah on est bien d’accord sur ce point, mais cela n’efface pas pour autant les dizaines d’heures de jeu effectuées auparavant par certains joueurs (sur Nintendo Switch comme sur PC) sans ce même patch.

En fait, c’est simplement que les « nouveaux » joueurs (ceux qui lancent le jeu depuis aujourd’hui en gros) vont pouvoir profiter d’une expérience optimisée dès les premières minutes de jeu.

Sachant que le patch est lui aussi dispo en ligne depuis plusieurs jours… Quand aux émulateurs pc, avec une bonne config, l’expérience à l’air très convaincante malheureusement pour Nintendo :face_with_thermometer:

Je n’adore pas tout les jeux que j’ai fini a 100%, mais j’estime que pour juger un jeu encore faut il l’avoir fait. J’ai apprécié BOTW, mais sans +, mais au moins je suis crédible dans mon jugement. Je n’ai pas pour habitude de lâcher un jeu que je trouve bon mais sans +. D’autant que le plaisir pour un jeu peux évoluer au file d’un Run.

Dans BOTW j’ai tout fait sauf les 900 noix.

Je ne fait pas parti de ces personnes qui critique un jeu alors qu’il n’y ont joué qu’un 1/4 d’heure ou pas du tout.

On parle d’un patch day one qui arrive à maintenir à 30 FPS (la plus part du temps) un jeux, au mieux en full HD.
On parle d’un patch qui amène un jeux, techniquement avec 10 ans de retard…
Et « on » est plutôt « content » avec cet état de fait.

Nintendo à une espèce d’immunité diplomatique, globalement respectée et assez peu attaquée.
Un 10eme d’équivalence chez Sony ou Microsoft engendrerai 100x plus de réaction négative.

En anticipation pour les réponses « Mais mec, Nintendo c’est pas comparable à Sony ou Microsoft ! Ça n’a rien à voir! »
Ha bon, un constructeur de console et éditeur de jeux vidéo n’est pas comparable avec un autre constructeur de console et éditeur de jeux vidéo?

« faisant passer (il y a quelques heures) ce dernier en version 1.1.0. »
Le patch en question a été mis sur les reseaux pirates vendredi dernier…

1 « J'aime »

Les technos AMD sont très ouvertes (en tout cas pour le FSR et compagnie)