Pit être qu’en fait une majorité de gens s’en fichent de ces histoires de FPS, de 144 Hz, 4k et autre HDR ray of light.
Nintendo n’a pas la même cible que les 2 autres voilà tout.
Et puis c’est devenu une habitude de l’industrie que de faire ça, alors oui ce n’est pas top, mais c’est comme ça, c’est regrettable pour faire une remarque de Boomer nous sommes allés sur la lune (enfin il parait) avec 36ko de ram et maintenant il faut 8go pour faire une addition dans excel !
300h sur un jeu apprécié sans plus. Chapeau mec !
Presque 1 semaine que l’update est dispo…
Quel gâchis de ne pas sortir un tel jeu sur PC ^^
On joue a un jeu, pas a un banc de benchmark
Très franchement le titre de l’article est complètement coin-coin. L’expérience dégradée je l’ai pas vue du tout. Ca tourne du feu de dieu depuis le jour du leak.
Et ce matin 9h avant d’aller faire ma journée je vais acheter la cartouche et lâcher mes 50 euros de bon cœur parce que nom d’une pipe ce jeu les mérite sans sourciller.
Je me suis refait The witcher à la sortie du patch graphique alors que même avec ce dernier il ne tient pas la cadence face à un Horizon FW, juste pour retrouver les musiques et les remarques déplacées de Geralt, je vais replonger en Hyrule et ses « dix ans de retard techniques » parce que tout simplement c’est une ballade de 300h ou plus dans un monde cousu aux petits oignons.
Faisant partie de la génération qui a chouiné en se perçant les boutons devant FF4 (jamais sorti en france ) FF5 (traduit sur émulateur, jamais sorti du japon avant les resucées de square ) et FF6 (jamais sorti des EU, joué sur un action replay qui tournait au diesel sur une console qui ressemble aujourd’hui à un bon gros parpaing de 120 ), sans oublier a link to the past qui défonçait tout, ben désolé, BOTW et maintenant TOTK sont des jeux qui, quand on accroche un tant soit peu à la DA sont à tomber de poésie et sentent le boulot bien fait.
Certes les éditeurs préfèrent l’argent aux joueurs, mais je préfère sentir le pigeon chez Nintendo que chez Blizzard ou Ubisoft. Choix perso.
Mise a jour disponible sur le net depuis déjà 7 jours…
De mon côté le jeu ne m’intéresse pas. Du coup je ne jalouse personne !
C’est grave Docteur ?
Je ne suis plus fan de zelda depuis quelques temps. Les jeux se ressemblent, ne se renouvelle pas.
Graphiquement je trouve que c’est de pire en pire.
J’ai apprécié botw (je n’ai pas joué aux Zelda d’avant) en même temps que je découvrais cette console.
J’ai continué à jouer après avoir battu le super vilain… Ce qui est plutôt positif, ce ne sont pas tous les jeux qui continuent à amuser une fois l’objectif principal atteint.
J’ai lancé totk d0 après minuit, juste pour voir.
Je me suis arrêté vers 2h. C’est bien parti…
J’aimerais rappeler aux blasés du graphisme et des 144Hz que c’est un vieux tegra qui bosse là dessous (et sans surchauffe pour le soc v2). Au contraire, je pense que les dev sont plutôt bons.
J’en attends plus pour la future Switch… Mais c’est enfoncer une porte ouverte !