On est deux, avec une console dépassé, c’est un jeux bien mais sur le marché on a des jeux techniques et très cool mais bon, moi déjà je joue 1 fois par moi à là switch donc c’est pas ce jeux qui vas me faire émouvoir
Beaucoup de partie pris dans les commentaires! je mis met, pour moi vieux briscard c’est la doublette Ultima VII Black Gate et surtout Serpent Isle un chef d’œuvre. bisous aux grincheux
« En +, jouer a un jeu switch en 4K ne changera en rien la qualité des textures qui resteront dans leur résolution native. »
Ah non, clairement les jeux sont fait de tel façon que çà filtre à mort sur le PC.
Les Marios et compagnies sont magnifique sur PC.
Par contre j’avoue le nouveau Zelda est juste à vomir niveau décor, texture. Jamais compris cette hype sur ce jeu. C’est ennuyeux au possible.
Je n’ai jamais joué en déplacement avec ma switch. Elle reste tranquillement dans son Dock pour jouer sur la TV comme toutes mes consoles avant elle. Mais depuis que j’ai testé l’émulation, j’avoue que la Switch est clairement à la ramasse. Et en mode "nomade c’est encore pire, le framerate est juste affreux.
Ah bah oui, c’est bien connu, BOTW a inventé le genre … T’as découvert les open world en 2017 c’est pas possible.
Le « nous » c’est les fans aveuglés c’est ça ? Parce « nous », ce qui connaissons les open world, on ne voit qu’une amélioration.
Ah ouais, comment se contredire en 3 phrases…
Il révolutionne mais c’est pas nouveau MDR
Sauf que justement, toi tu te bases sur ton avis pour généraliser, laisse donc aux autres la possibilité de faire la même chose, c’est très hypocrite de ne pas l’accepter.
Bah non justement. Si on prend la même recette, qu’on ne fait « que » l’améliorer, alors on a rien révolutionné, on l’a simplement amélioré.
Ne pas accepter que les gens ne sont pas d’accord avec toi ne veut pas dire que c’est les autres qui ont tort. Prend de la hauteur son ton opinion du jeu avant de le prendre pour vérité immuable (sinon on appel ça de l’aveuglement, ou du fanatisme, donc aucune attaque ou quoi que ce soit, même si comme toujours, quand on est pas d’accord avec quelqu’un qui ne veut pas qu’on ne soit pas d’accord, on est accusé de s’attaquer à lui… encore faut il ouvrir les yeux…)