Commentaires : YouTube : vous ne serez (peut-être) plus bombardé par les mêmes pubs encore et encore

Un nouvel outil déployé par Google devrait permettre de rendre la publicité plus digeste sur YouTube.

« si juvabien, c’est juvamine ! » x 3~6 foisà toutes les coupures pubs :stuck_out_tongue:

sur pc , addon « adnauseam » pour navigateur
sur téléphone, newpipe

et voilà, paix à vous

2 « J'aime »

j’ai rien demande a YouTube
, du moment que je ne vois aucune pub depuis des années

1 « J'aime »

Sinon y a Youtube Premium. Y a la musique, plus de pubs dans les vidéos et pour 17.90e/mois, 5 personnes de notre entourage y ont accès. Ça vaut tous les Spotify et autres Deezer du monde !

euh perso y a pas de pub dans ce que je regarde

1 « J'aime »

ADblock plus, Ghostery, …

Plus de pub

Et gratuit :open_mouth:

4 « J'aime »

Je préfère de loin contribuer sur ces plateformes. Ce qui nous permet d’avoir des tarifs mensuels aussi agressifs.

Et on ne te remerciera pas. Perso je ne suis pas à 20e/mois pour avoir du confort, légalement.

Encore et toujours les mêmes commentaires :eyes:

Déjà que je trouve que Netflix, Disney+, Prime Vidéo, etc., etc., c’est quasiment de l’arnaque, je vois qu’il y en a qui payent même pour YouTube, et ils ont l’air d’en être fier en plus. :crazy_face:
Chez moi, AdGuard fonctionne bien. :upside_down_face:

1 « J'aime »

AdGuard en tant que DNS pour servir à de multiples devices et qui bloque les pubs diffusées pendant les vidéos ?

Ca fonctionne sur Android TV ? Une installation pour plusieurs devices ?

Sur Android TV ?
Sans installer sur chaque device ?

DNS + extension de navigateur.

C’est vrai, tout devrait être gratuit et sans pubs.
Le tout, financé par… le bon dieu peut-être.

1 « J'aime »

S’il y a bien quelque chose qui n’est pas gratuit, c’est assurément Lui ! :wink:

Dis toi bien que c’est grâce aux gens dont tu te moques que les parasites qui profitent du système ont quelque chose à se mettre sous la dent hein…

Si tout le monde se comportait comme toi, y aurait tout simplement pas de YouTube (ou en tout cas, pas de YouTube accessible gratuitement en contrepartie d’un peu de pub). Et tu es fier de ton comportement, et sans doute le premier à te plaindre quand il n’y a pas de version gratuite conte pub…

3 « J'aime »

Au moins 2 trucs à installer, chiant et marchera sûrement pas sur Android TV et sûrement un autre encore pour Android sur mobile

J’avais presque oublié qu’il y avait de la pub sur Youtube… :slight_smile:

20€/mois n’est pas bon marché sachant que google ne produit rien. Et sûrtout la part reversé aux créateurs. Qui est parfois sucré au prétexte de … xxx …

Un bloqueur de pub n’a rien d’illégal, il y a déjà eu plusieurs jugements rendu dans plusieurs pays à propos de ça. Cluclu en a certainement parlé

Le problème de youtube premium c’est la vente forcé de leur service de streaming qui est pour moi inutile et coûte très cher. Il n’y a pas de service pour ne pas avoir de pub pour pas cher. Car le problème des bloqueurs de pub c’est que ça coupe le financement aux créateurs de contenu , même les petits créateurs. On voit les gens sont soit pauvre ou radin , on le voit tres bien avec les super thanks , c’est extrêmement rare d’en voir. moi je claque 10euros par mois