Commentaires : YouTube va payer cette somme astronomique à cause de Donald Trump. Qui fête la décision avec un mème

En 2021, YouTube avait suspendu le compte de Donald Trump à la suite des émeutes du Capitole. Et aujourd’hui, la plateforme en paie le prix.

https://clubic.com//actualite-581371-youtube-va-payer-24-5-millions-de-dollars-a-cause-de-donald-trump-qui-fete-la-decision-avec-un-meme.html

1 « J'aime »

On ne clôture pas un différent, sauf avec des vaches.

2 « J'aime »

Si ça pouvait faire jurisprudence, ça en ferait des millionnaires.

1 « J'aime »

Que Trump fasse ch*er les Gafam, moi, ça m’arrange… Hinhinhinhin

1 « J'aime »

Mais qu’est-ce qu’ils croyaient, les grands patrons ? qu’ils seraient à l’abri parce qu’ils avaient payé pour être à l’investiture de Trump ? Qui a dit « racket » ? :rofl:

8 « J'aime »

Ben ouais, ils auraient dû s’en douter en plus, quand on cède au chantage, y a plus rien qui arrête l’escroc pour en remettre une couche en demandant encore plus…

3 « J'aime »

Ce que je ne comprends, c’est que ces gens-là sont quand même très riches et puissants. S’ils s’unissaient pour contrer Trump au lieu de la jouer solo, ils pourraient certainement lui compliquer les choses. Ils ont aussi très largement les moyens de payer une armée d’avocats pour faire traîner n’importe quel procès pendant des années, au moins jusqu’à ce que le racketteur en chef dégage du paysage. ^^

Non, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils lui lèchent les bottes comme ils le font. neutre

5 « J'aime »

2 mots : Project 2025.

dont le but est l’établissement d’une oligarchie nationaliste chrétienne. La plupart se moquent de l’aspect chrétien, mais ils tiennent beaucoup à l’aspect oligarchie. Ça les place au dessus des lois et ça leur procure un accès direct aux moyens d’application des-dites lois. C’est beaucoup mieux qu’une démocratie où les gueux qui couinent peuvent parfois être entendus.

4 « J'aime »

La preuve, habituellement les pratiquants d’un culte, et il y en a de nombreux là-bas, n’apprécient pas ceux qui en pratiquent un autre. Les catholiques n’aiment pas beaucoup les protestants ou les mormons et vice-versa. Mais qu’il y ait une fusillade dans une église et là ils sont tout à coup tous chrétiens. yeux

3 « J'aime »

Je crois que l’analyse est déconnante. Je veux bien qu’on se fasse plaisir hein. Mais la c’est juste du chantage au mieux. Au pire de la corruption. Donald ne fait chier personne la.

Y’a un petit côté dilemme du prisonnier. Si tout le monde joue le jeu comme tu le dis c’est évidement la meilleure solution mais si t’es tout seul à « résister » tu te fais bouffer et les autres mangent sur ton cadavre… alors qu’ils ont tout intérêt à coopérer entre eux ils vont céder face à la brute de la cours de récré.

Enfin c’est comme ça que j’y vois un sens. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ça doit surement être encore à leur avantage.

Ça me semble normal, non ?

1 « J'aime »

Non. Parce que comme avec toutes les branches des religions, la tolérance envers les autres qu’ils prêchent n’est qu’une façade, c’est pourquoi cette soudaine « solidarité entre chrétiens » n’est que de l’hypocrisie. neutre

Les mormons, par exemple, proscrivent entre autres le café, le thé, le tabac et l’alcool (mais ils veulent bien de la polygamie, parce que ça, c’est bien). Les amish, eux, proscrivent tout ce qui est moderne et technologique. Comment crois-tu que tous ceux-là ainsi que d’autres aussi extrémistes considèrent les membres d’autres églises que la leur ? ^^

Bref, il y a beaucoup à redire sur l’église catholique romaine telle que nous la connaissons en Europe, mais les églises américaines sont pires et ressemblent beaucoup plus à des sectes qu’à autre chose.

Savais-tu que 86% d’Américains font partie d’une église quelconque ? A noter en passant, beaucoup de ces églises ont été fondées par des personnes qui appartenaient au départ à une autre et qui ont décidé qu’après tout, c’était eux qui détenaient la Vérité et qu’ils devaient donc instaurer leur propre culte. 19022607171932975

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tableau_des_corps_religieux_aux_États-Unis

4 « J'aime »

Comment veux-tu qu’ils s’unissent ?
Ils passent leur temps à se bouffer le nez entre eux.
En plus, l’argent ne sort pas de leur portefeuille, mais de leur société.

Pas exactement je crois.

Il proscrivent tout ce qui peut être source de tentation ou de confort.
Je crois qu’il y a une entreprise amish de menuiserie qui a un site et utilise des ordis pour de la modélisation, les machines CNC, les commandes, etc…
Mais que pour ça, et dans des salles communes :sweat_smile:

https://en.wikipedia.org/wiki/Amish_way_of_life#Use_of_modern_technology

Résumé

Je ne peux plus écrire un seul message sans (ab)user des points de suspension… :face_with_raised_eyebrow:

Alors ça rejoint ce que je disais : hypocrisie. Il y a le dogme et puis il y a ce qu’on fait en réalité. Ce qui est au fond propre à toutes les religions. ^^

1 « J'aime »

Le complot des généraux contre Hitler ?

Je suis sûr qu’ils étaient rivaux et se tiraient les uns les autres dans les pattes, mais ils s’étaient mis d’accord pour éliminer le nuisible. ^^

Ils ont des armées d’avocat, trump a l’armée tout court. Armée, il a déjà envoyé à Los Angeles New York, Chicago et maintenant Portland. Il a aussi supprimé la protection policière de ses ennemis politiques, sorti de prison les personnes qui menace ses ennemis politiques et aujourd’hui il a essayé de supprimer les budgets anti terroriste de tous les états démocrates.

Ça ne ressemble pas à une dictature, s’en est une et si tu ouvres ta gueule tu finis en prison ou deporté.

2 « J'aime »

Peut-être pour un intérêt immédiat…

Bientôt prix Nobel de la paix !