Commentaires : YouTube va payer cette somme astronomique à cause de Donald Trump. Qui fête la décision avec un mème

Toi t’as vu l’ours et t’as déjà vendu sa peau :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour avoir ce prix, il faudrait déjà qu’il y ait la paix dans son propre pays

J’avoue que la photo digne du roi des Trolls m’a bien fait rire !
Serait-il exclu qu’une fois son mandat terminé, YouTube attaque Trump pour récupérer ses 24 millions ? j’imagine que les termes de l’accord empêcherais cette possibilité, mais ça serait drôle qu’il l’ait oublié :)…

1 « J'aime »

Il est fou trump ! Il pense l avoir et il communique partout dessus !

Trump c’est la folle du bus hein. C’est juste du trolling et une façon de faire passer ses désirs pour des réalités. Comme d’hab’
Et au pire il fera faire une autre couverture de Time avec son prix Nobel.

(pour ceux qui ne connaissent pas : c’est un fake, cette couverture n’existe que chez Trump, alors qu’il y aurait toute sa place si on regarde la couv de 1938 :wink: )

ERRATUM : je me suis fait avoir, l’image au dessus est la vraie couv de 2024

La fausse est ici et date de 2009

L’article de Snopes qui tente de retracer ses origines : https://www.snopes.com/fact-check/trump-fake-time-covers/

2 « J'aime »

Et il exigera au passage à réinstaurer le titre « Man of the year » plutôt que « Person of the year », sinon procès :sweat_smile:

Alors que :

Plot twist :rofl:

@Hanandano Il va racheter Time

image

Ca n’arrivera pas. Il traîne trop de casseroles et même les pays dans lesquels il prétend avoir mis fin à une guerre (7, rien que ça) disent qu’il n’est intervenu en aucune façon. Je pense même que sa vantardise et son esbroufe lui ont mis beaucoup de gens à dos dans ces pays, puisque en disant qu’il a tout réglé lui-même, il fait passer l’ensemble de leurs ministres et diplomates pour des inutiles incompétents, ce qu’ils ne doivent pas apprécier du tout. ^^

https://www.france24.com/fr/europe/20250912-face-pressions-donald-trump-comité-nobel-revendique-liberté-décision

Mais il y a quand même encore assez de garde-fous pour qu’il n’ose pas l’employer vraiment contre les citoyens américains si ceux-ci venaient à en avoir vraiment marre de lui et se révoltaient*, je pense que s’il osait aller jusque là, il provoquerait lui-même sa chute.

• Et ça pourrait très bien tourner en guerre civile, ce ne serait pas une première chez eux.

Quand on voit ce qu’il a déjà fait, dit et détruit en seulement 9 mois et qu’il lui reste plus de 3 ans avant la fin de son mandat, je ne crois pas qu’il tiendra jusqu’au bout, je pense qu’à un moment ou l’autre il va vraiment aller trop loin.

Il suffit parfois d’une étincelle ou d’un acte de trop, Nicolae Ceaușescu en sait quelque chose, lui qui est pratiquement tombé du jour au lendemain après 15 ans au pouvoir (en tant que Président de la République, durant les 11 années précédentes, il dirigeait déjà l’état en tant que secrétaire général du parti communiste roumain) suite à l’insurrection populaire de Timișoara.

1 « J'aime »

Tu veux dire faire tirer sur la foule ? Parce que defacto l’armée est déployée dans plusieurs villes américaines et c’est du grand n’importe quoi.

Bon après nos amis docteurs es histoire nous diront que si on s’appelle pas Benito Mussolini alors on est pas fasciste. :joy:

Je me dis ça depuis la moitié de son premier mandat. Le 6 janvier je pensais qu’on en avait fini avec lui que c’était pas possible qu’il survive politiquement… et l’impeachment a été ce qu’il a été son contrôle sur le parti s’est renforcé, le soutiens chez les républicains est débile… il a été reconnu coupable d’un viol, fraude, 34 chef d’inculpation, je crois honnêtement qu’on est à un point dans le culte de la personnalité où il pourrait tirer sur quelqu’un ça passerait encore.

Les us on fait le choix de ne pas instruire leur population. Ça se paie cash.

Mais oui peut être qu’il fera le truc de trop. Mais bordel même Epstein ça ne pose pas de problème à sa base qui était prête à tout pour « sauver les enfants » …

1 « J'aime »

Et dans certains, il n’y a même pas de guerre du tout… Il a prétendu avoir réglé une guerre entre l’Égypte et l’Éthiopie. Sauf qu’il n’y a pas de guerre entre les deux. Mais on peut effectivement trouver des articles parlant d’une « guerre de l’eau » à cause de tensions entre les deux pays à cause d’un barrage éthiopien sur le Nil, qui fait craindre à l’Égypte qu’elle va recevoir moins d’eau. Voilà ce que Trump appelle une « guerre » et qu’il prétend avoir réglée…

Et entre l’Albanie et l’aberbaijan.

https://youtube.com/shorts/48-AtusyJEQ?si=RAKdsub5a42ZM5HB

Les mecs partaient faire la guerre en blablacar j’imagine :person_shrugging:

« Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. »

Cette phrase d’einstein s’applique bien.

1 « J'aime »

Il va aussi racheter le comité Nobel :crazy_face:

1 « J'aime »

Mais ils n’ont été autorisés que récemment à être armés. Et selon moi, c’est dans l’espoir qu’il y ait des fusillades qu’il montera en épingle pour prouver qu’il avait raison. tss.gif

Ce qu’il avait d’ailleurs dit lui-même : « Je pourrais tirer sur quelqu’un dans la rue sans perdre un seul vote ».

Mais c’est peut-être bien sa faiblesse, celle que partagent les gens comme lui, si imbus d’eux-mêmes qu’ils finissent par se convaincre qu’ils sont réellement à l’abri de tout. On rencontre cette attitude chez pratiquement tous les dictateurs et elle les a très souvent mené à leur perte.

Sinon, il n’a pas été aussi loin dans son premier mandat que dans celui-ci et ça pourrait finir par faire une différence dans l’opinion publique.

Et pour ce qui est des guerres qu’il aurait stoppées, on appréciera à sa juste valeur « avoir mis fin à la guerre entre Israël et l’Iran »…en allant bombarder ce dernier. :joy:

https://www.watson.ch/fr/international/donald-trump/413208365-voici-les-sept-guerres-que-trump-se-vante-d-avoir-resolues

2 « J'aime »