Le géant du streaming est très loin d’avoir abandonné son combat contre les bloqueurs de pub. C’est ce dont ont pu se rendre compte récemment ceux qui regardaient YouTube à travers une application tierce.
clic vidéo suivante et clic reculer une page dans navigateur et plus d epub bref deux clic pour passer la pub
Newpipe sur Android, permet aussi de avoir que le son, économise de la data, juste quelque bug comme pas de commentaire,…
Je sais pas si vous avez vraiment bon compte de dire sur un forum les apps que vous connaissez ainsi… Plus c’est populaire, plus vite Google se penchera dessus.
Perso, ils m’ont eu. Abonné.
En même temps ce n est pas sur le playstore et une app open source bien connue depuis des années, si je connais Google connaît depuis longtemps
Et bien moi, ils m’auront pas, c’est une question d’honneur
Bientôt faudra aller sur BitTorrent pour voir des vidéos youtube
Autant je suis ok pour voir quelques pub mais là c’est trop
D’honneur ? ou de doigt d’honneur ?
Si vous êtes 200 à l’utiliser ils s’en fichent. Si vous êtes 200 000 ils vont s’y intéresser.
Simple et pragmatique, presque mathématique.
Honneur de se taper les pubs ou honneur d’être malhonnête?
Pour éviter le déshonneur d’acheter un service?
Paye pas ses impôts, utilise déjà les données pour faire de l argents sans nous rémunérer … Et la l argument c est le soit disant rémunération des créateurs quand c est déjà de la sponso dans la vidéo sans parler des pauses pub, c est surtout l argent pour google
doigt donneur à youtube, oui !! ?
Franchement à 13€ (il me semble), c’est ultra-cher, même pour quelqu’un qui l’utiliserait beaucoup (vidéo et musique), hors de question. Par contre, il y a des « astuces » pour payer BEAUCOUP moins cher. Perso je paye 1.5€ par mois, ça remplace Deezer/Spotify, YT fonctionne sans pub sur tous les produits (les TV, iPad etc, c’est un peu compliqué par moment pour ne pas avoir de pub), pour ce prix, j’ai aucun regret. Mais c’est clair que pour 13€ (ou même 10€) c’est de l’arnaque.
Avec le navigateur Brave, aucune pub
C’est vrai, une arnaque … seulement 0,43 euros/jour (ou 0,33 euros/jour)
Oui 13€ par mois pour un service de streaming c’est trop cher. Autant un Netflix peu se comprendre, ils ont des droits à payer, mais YT, les droits et les droits … ils disent que c’est pour les créateurs de contenus mais soyons honnête, c’est pour eux.
Avec mon appli qui succède à re-vanced ça fonctionne toujours, sauf pour répliquer sur la tv, donc je me contente de regarder sur mon téléphone. Sinon, ça fonctionne encore très bien sur le pc avec Firefox, bien que c’est nouveau, on voit brièvement l’image d’une pub avant de lancer la lecture. Pourvu que ça dure
Vu le prix de l’offre sans pub, ils n’ont clairement pas envie que l’on s’en passe. Autant je peux comprendre les offres à 5.99 euros des VOD avec pub car cela reste un bon rapport qualité/prix , autant là, mettre 17 euros pour voir du contenu Youtube, c’est hors de question
… avant d’annoncer que des « actions appropriées [seront prises] pour protéger notre plateforme, nos créateurs et notre audience. »
LOL. Protéger leur plateforme, clairement, les créateurs, pourquoi pas, si ça va dans leur sens, mais l’audience c’est elle qui trinque dans l’histoire…
C’est de l’arnaque ou t’as pas d’argent ?