Commentaires : YouTube intensifie sa lutte contre les bloqueurs de pub, en ciblant cette fois les applications tierces

On peut aussi rapporter à l’année : 156€ Soir l’équivalent d’un weekend à la rochelle en auberge de jeunesse + restaurant.

Comme quoi, la notion d’argent.

Donc perso je dirais pas que c’est de l’arnaque, mais je trouve qu’une fois qu’on à fait le tour sur youtube, a part attendre que les 3/4 chaines auquel on est abonné nous sortent leur vidéo, le reste c’est au final assez superficiel.
Beaucoup de vidéo qui n’apportent rien, avec des titres alléchants, ayant bossé leur « référencement » youtube à fond.
Ca doit faire 3/4 mois que je suis abonné. Maintenant je me pose clairement si c’est encore pertinent.

Enfin si c’est bien pour écouter la musique, les lives de concert, etc…

D’autant que je ne me sert pas de youtube musique. Je n’y arrive pas avec leur interface.

1 « J'aime »

S’il divisaient par deux le prix de YTpremium, ça deviendrait attractif…

2 « J'aime »

Grippe-sou gang dans les commentaires :grin:

Plus sérieusement : pourquoi ne pas aller au bout des choses et utiliser d’autres plateformes ?

1 « J'aime »

Trop cher.

Si on compte tous les abonnements, toutes les inflations, c’est du pouvoir d’achat en moins.

Et il existe d’autres moyens pour voir leurs vidéo sans pub (et un vrai rival face à eux).

Si ces dernières n’étaient pas aussi intrusives, sans doute que la plateforme aurait meilleure réputation sur ce sujet. Et je ne parle même pas de la grogne des créateurs de contenus qui se voient démonétisés pour un rien.

1 « J'aime »

Mouarf, la phrase qui tue :rofl:

Dans l’hypothèse la plus chère, 0,43€ de musique pour toute la journée et la nuit (13€/mois)
versus 3-4 fois plus cher pour un seul café qui dure 3mn (60€/mois) ,
ou 25x plus cher pour un paquet de clopes par jour (+/- 350€/mois) …

1 « J'aime »

Et sur Android TV SmartTube fait un super boulot :+1:
Pas le choix car la pub sur YouTube est insupportable…

1 « J'aime »

Franchement, entre les pubs de Google et en plus de ça les sponsors du mec qu’on regarde, on est complètement bombardés !

J’ai YouTube Premium (que je paie depuis un autre pays car 13 euros, c’est une arnaque) et j’ai SponsorBlock… je ne sais pas comment les autres font autrement !

La télévision était bien plus supportable au niveau des pubs à ce niveau-là…

1 « J'aime »

J’ai un PC à 5000€ environ, je ne dois pas avoir d’argent…

Ce commentaire à la c*n sérieux. Pour toi, trouver qu’un truc ne vaut pas son prix, c’est être pauvre… Vas-y achète des produits 3x leur valeur, juste pour dire que t’as du fric (ou que t’es un pigeon…)…

2 « J'aime »

Attention, on va te traiter de pauvre.

1 « J'aime »

J’ai youtube premium dans un pays où la vie est moins chère je ne sais même plus lequel.
Par contre avez vous déjà constaté des vidéos que vous n’avez pas consulté dans votre historique ?
Et je ne vois aucun appareil inconnu dans ma liste d’appareils connectes

1 « J'aime »

perso c’est suprimmer l’appli qui n’est déjà pas instalée puisqu’elle ne sert à rien

Et donc. Une fois que t’as dit ça ?

Pour les vidéos, il se peut que ce soit l’option de lecture automatique (« autoplay ») qui vous pose problème. Lorsque vous faites défiler la page, les vidéos se lancent automatiquement. Il me semble qu’elles s’ajoutent alors à l’historique.

Je l’ai désactivé et effectivement j’ai moins d’anomalie. À voir dans le temps