Commentaires : YouTube entraîne des désinstallations record de bloqueurs de publicités, grâce à sa répression

y a plus de pub sur google que a la tv ! pour moi jamais je vais retirer le bloqueur de pub !

Tu joues sur les mots, la part de bénéfices le couvre largement ce CA. Mais bref, passons.
Autrement, jusqu’à preuve du contraire : mon ordinateur, mon navigateur, mes extensions. Si Google s’estime lésé, qu’il engage des poursuites contre les éditeurs de bloqueurs de pubs et qu’il démontre qu’il l’est vraiment, alors il obtiendra gain de cause par n’importe quel tribunal qui se respecte. Ce qui n’est pas près d’arriver parce qu’il est difficile de se dire lésé quand on génère du bénéfice à ce niveau.
Bon en ce qui me concerne, j’ai carrément arrêté d’y aller dessus depuis un moment et je le vis très bien. Donc le seul à qui j’impose ma décision, là, c’est moi-même, hein. :wink:

Jusqu’à preuve du contraire, un service édité par Google, dont l’accès est soumis à l’acceptation des conditions d’utilisations dudit service.

L’existence d’un préjudice est totalement indépendant de l’existence d’un bénéfice… Tu crois que si tu voles quelque chose chez Carrefour, il ne peut pas obtenir gain de cause dans la justice tant que le groupe est bénéficiaire ?

Alors dans ces conditions, j’approuve. C’est la bonne façon de faire. Quand on n’est pas d’accord avec les conditions d’accès à un service, on y renonce, on se crée par ses propres conditions sur mesure.

Je ne regarde plus la TV mais par contre énormément Netflix, Prime. youtube c’est quelques vidéos par mois et mettre un fond musical au lieu de la radio (pour éviter le blabla des stations de radio).
Mais payer 13 balles pour çà. Non merci.

Bon après, je ne regarde qu’1 ou 2 tutos par an et encore maximum.
Tous les youtubeurs, influenceurs et vendeurs de poule du marché du coin !! je ne regarde absolument rien. Pas ma génération.

Youtube Music, pas compris le principe. Il y a les mêmes vidéos sur youtube normal.
Autant prendre un Spotify, Deezer pour vraiment écouter la musique et aller sur Youtube si tu veux vraiment voir le clip

YouTube Music c’est justement l’équivalent de Spotify ou Deezer pour écouter de la musique, pas pour regarder des clips.

Du coup Spotify fonctionne parfaitement bien.
C’est juste laisser le choix à chacun de choisir sa plateforme de musique.
Spotify, deezer, apple music, YouTube music, prime musique etc……