Commentaires : YouTube : de la pub imposée sur téléviseur, mais vraiment imposée hein, à moins que

Regarder des vidéos depuis un téléviseur va dorénavant devenir plus frustrant que jamais.

Utiliser la TV comme panneau publicitaire lorsque la vidéo est en pause… on voit que certains se creusent les méninges pour faire progresser la civilisation !

11 « J'aime »

Perso androidd Newpipe, YouTube sans pub, possibilité d avoir même que l audio, ça sauve de la data en ballade.

2 « J'aime »

Malheureusement je dois admettre que YouTube a gagné la bataille dans mon cas, j’ai cédé au premium depuis pas mal de temps.
Mais aujourd’hui youtube est tellement est important qu’on le regarde depuis des tas d’appareils autres qu’un pc sur lequel on peut mettre un bloqueur de pub.
Et les double-pub de 20 secondes sur chaque vidé c’est vraiment pas possible.
Tant pis.

3 « J'aime »

Sur smarttv android j utilise smarttube next , sans pub , open source et plus fluide que l app YouTube de base ! Bien plus fluide :slight_smile:
J ai une Tv TCL au passage, le soc de la Tv n’est pas très puissant, YouTube mouline quelque peu dessus.

1 « J'aime »

Sur smart tv sans Android, on ne peut rien faire. J’ai été obligé d’acheter une clé usb avec Android pour pouvoir installer des versions alternatives.

1 « J'aime »

Pour 3€/mois ça va encore… c’est l’équivalent à 6 bananes actuellement

Je crois que tout le monde avait déjà compris, hein.
Après rien ne t’empêche de lancer ta plateforme concurrente à youtube ? :rofl:

3€ ? Je sais pas ce que tu as comme abonnement mais moi je paye 13€ :sweat_smile:
Après, c’est pas donné mais j’ai quand même YouTube music avec, et au vu de la quantité contenu regardée, c’est pas de l’argent jeté par les fenêtres.

Il n’y a plus qu’une seule philosophie : Comment faire toujours plus de pognon. C’est devenu LA question dans tous les domaines. N’y a-t-il vraiment aucun modèle qui permette un certain équilibre entre gains financiers et dictat envers les consommateurs ?
J’approche de la 60aine et j’ai l’impression que la machine s’emballe… Toujours plus de pubs, toujours plus de « ce programme vous est présenté par… », le volume sonore des pubs toujours plus fort, etc… On a des fois l’impression que ça ne pourra pas être pire mais il y a toujours un gars sorti de HEC qui va brainstromer pour trouver comment nous en rajouter une couche ! On n’est pas sortis de la berge…

5 « J'aime »

Tu peux mettre un bloqueur de pub sur TOUS les appareils. C’est surtout pour bloquer les sponsors que c’est complique et limite a certains trucs qui peuvent etre customise

c’est justement pour les gens qui ont la soixantaine que youtube augmente le son de ses vidéo :wink:

3 « J'aime »

Va falloir que tu m’expliques comment faire pour en mettre un sur l’application native de ma lg c1, ou sur ma ps5 dans ce cas.

Bon ben y’a plus qu’a changer de nom: YouPub.

5 « J'aime »

Perso c’est surtout les pub de 5min qui me gave. Oui on peut les zapper mais faut prendre la télécommande. Lorsqu on fait la cuisine c’est pas top.

Avec un vpn aussi cher que l’abonnement youtube ? :stuck_out_tongue:

J’ai le même soucis avec une Samsung. Du coup ta clef Android c’est quoi ?

Avec Spliiit , j’ai YouTube premium depuis 2019 pour 3,50 euros , franchement ca les vaut si tu regardes beaucoup.
Vu la quantité de contenu de qualité sur YouTube perso je ne regarde meme quasiment que ça sur ma TV

Suffit de le configurer au niveau de ton routeur ou via un pihole si ton routeur ne l’accepte pas. Ou via un VPN anti pubs, je crois meme qu’il existe des DNS mais t’as moins de granularite.

1 « J'aime »

Youtube Vanced de mon côté.

1 « J'aime »