Commentaires : YouTube : de la pub imposée sur téléviseur, mais vraiment imposée hein, à moins que

Abonnement famille que je partage :wink: oui avec youtube music ça fait le taf :slight_smile:

YouPub.

1 « J'aime »

Insupportable…
Heureusement qu’il y a encore des alternatives.
Pourvu que ça dure :crossed_fingers:

hors sujet, pourquoi ne peut-on pas commenter sur les bons plans de clubic ? clubic a t-il peur des critiques ou avis des lecteurs à des consommateurs ou futurs consommateurs ? Je trouve injuste que clubic se réserve le seul droit d’informer alors qu’il y a une très forte communauté qui pourrait elle aussi participer, informer… !

1 « J'aime »

Sponso block, ca m a sauvé j en pouvais plus perso.

Moi c’est tout le contraire, je n’utilise quasiment plus YouTube par rapport à avant, rien que le fait de financé des ab.ruties qui gagnent plus que les employés dans le milieu hospitalier par exemple, ça me répugne.

1 « J'aime »

La pub c’est vraiment la plaie de notre siècle… et on nous bassine d’écologie on devrait commencer par interdire la pub ça ferait des économies d’énergie pour commencer

1 « J'aime »

je comprends pas les gens qui se plaignent… youtube premium famille pour 2 euros par mois… suffit de passer par un vpn et le prendre en argentine ou turquie…
plus de problèmes de pub, et pas besoin d’essayer à chaque fois des nouvelles combines pour passer outre les pubs…

une seule combine pour les gouverner toutes !

May be :crazy_face:

A partir du moment ou on me FORCE à faire quelque chose et qu’il n’y a AUCUNE contrepartie, c’est la 1ère chose que je refuse de faire. Je suis pas contre faire des éfforts, mais à l’unique conditions qu’ils ne soient pas toujours à sens unique, là, c’est absolument 4000000 de % pour Youtube/Google, et -1000000000 de % pour l’utilisateur (pigeon). NON, pour moi, c’est négatif, au point que, si Youtube était la toute dernière plateforme de contenus en ligne, j’arrêterais totalement d’en consommer. Pourquoi je DEVRAIS consommer des pubs qui ne me rapporte absolument rien du tout, alors que, de son côté, Google touche des milliards dessus ? J’ai tous les inconvénients et absolument aucun avantage, pourquoi ? ? ? ? ?
Et arrêtez de me sortir toujours le même couplet comme quoi Youtube à soi-disant besoin de cet Argent pour financer les éditeurs de contenus, ça fait des années que Youtube essais de nous la faire à l’envers en nous volant nos données pour toujours mieux cibler les pubs qui nous pourrissent la Vie.

Exactement ( ou exacte au lit,en anglais ),et il faut bien admettre que la rive est loin de l’auberge…

pareil , je l’ai sur ma tablette Android , ce logiciel est vraiment bien , mais depuis quelques semaines , il fonctionne par intermittences , il affiche des fois quelque chose du genre " veuillez utiliser l’application …"

Oui il me l’a fait une fois, mais ça a marché en relançant l’appli

Comme le dit @Blap si tu ne peux ni installer un client alternatif (tout comme freeTube sur PC, newpipe sur Android) sur ta console, tu peux faire un filtrage en amont.

Par exemple t’installer le logiciel pi-hole qui se charge de filtrer la pub. Dans l’idéal, tu l’installes sur un rapsberry (ou équivalent, ordroid, …) ou sinon dans le pire des cas, tu l’installes sur ton PC perso et à partir de ta PS5, tu te connectes sur ton PC préfiltré.

Tu peux avoir uniquement de l’audio avec NewPipe sur une vidéo Youtube ? Comment fais tu? Ou se trouve l’option ?

Sous la video il y a un logo du casque audio background, ca évite qu’il télécharge la vidéo , mais il télécharge que l’audio et on peut faire autre chose en même temps ou même verrouiller son smartphone le mettre dans la poche et la musique joue toujours, la ou l’app officiel youtube empêche pour justement passer à la version premium.
Bref en ballade je me mets un album d’elvis , il lit les playlists aussi en background et pas besoin de spotify ou autre.