Commentaires : XPeng P5 : la très prometteuse voiture électrique arrive enfin en Europe

Au pif, un de mes commentaires au passage de 2020 (Il y a presque 4 ans)

Si tu penses que je viens ici en premier pour m’informer de la tech ou de l’auto, alors c’est se surestimer un peu :slightly_smiling_face: je suis essentiellement anglophone et dans le monde francophone. Ici c’est plus un divertissement, le plus souvent par ailleurs. La technique, c’est pas le lieu. Mais c’est sympa de partager.

Historiquement clubic c’était essentiellement (et de mémoire) de bonnes infos sur linux et le logiciel. Et un design très réussi, je suis sérieux, votre équipe de design est excellente.

Pour ce qui est de l’article, j’ai vu la notif sur mon compte, j’ai répondu, sans voir la date (car je ne viens pas souvent, je sais que vais me tapper du Musk à toutes les sauces) Sans être rabaissant, beaucoup de vos contenus sont très généralistes , rarement expert (j’ai du tomber sur des articles d’experts mais je n’ai pas en tête) mais ça a le mérite d’avoir un panel différent. En soit ce n’est pas une critique. C’est le but aussi, découvrir des nouvelles offres
Tu aurais eu tes réponses si tu étais un ton moins sarcastique. Ou alors mes blogs de 2012.
Mais tu es un modo sympa, certainement pas un expert dans un sujet précis (à moins que tu me prouves le contraire). Et ne pas être expert n’est pas un problème en soi, ton ton inamical inutile.