Commentaires : Xiaomi veut devenir le numéro un mondial et dépasser Apple sur la vente de smartphones premium

oudiny

Choisi des ecrans OLED de préférence comme base

Pour le SOC priviligie la gravure la plus basse

Desactive la l’imitation en arrière plan
Laisse reposer ton tel 5mn

L’iPhone 13 Pro max reste devant quand même.

1 « J'aime »

99,9% des gens ? Non. Les iPhones font tout les ans partis des meilleurs téléphones du marché. Ils ont une puissance inégalées et un écran magnifique.le 13 Pro max as même eu la note maximale chez DXO. Pour la partie photo,inutile de mettre des capteurs as 200mp car ce qui fait la différence,c’est le traitement logiciel. C’est la raison principale de pourquoi les iPhones n’ont pas beaucoup de mp dans leurs capteurs.ils n’en ont tout simplement pas besoins. C’est de l’inutile.

1 « J'aime »

Huawei était numéro 1.

Du coup ça n’a pas plu à Apple et aux USA qui ont imposés des sanctions jusqu’à disparition (disons le clairement) de la marque.

Donc à la place de Xiaomi, reprendre cette place de leader est tres risqué… Ils risquent de subir le même sort sur le long terme…

2 « J'aime »

Tu te rappel de HUAWEI avant le début des hostilités en mai 2019, il était numéro 1, et pourtant il n’avait rien de ce que possède Apple. Ni la richesse,ni la puissance,ni les fans,ni l’avance technologique sur les semi-conducteurs et ni l’état pour devenir un leader INTERIMAIRE.

" Le président de Xiaomi rappelle par ailleurs que les ventes du groupe ont été bridées "

Xiaomi, pas pour moi merci.
Non emplettes sont non emplois, et moi je donne le minimum de mes euros à puissance chinoise. (et c’est pas facile)

3 « J'aime »

Oui et on as vu comment ils ont finis…

1 « J'aime »

Huawei n’a jamais été numéro 1 des ventes de téléphones portables, place qui est détenue par Samsung depuis plus de 10 ans.

Et les sanctions imposées par les États-Unis à l’entreprise (on rappellera au passage que ce qui l’a frappé de plein fouet est bien davantage les énormes difficultés pour Huawei de traiter avec des fournisseurs de matériel que l’impossibilité d’utiliser Android) ont été motivées par son avance considérable dans les technologies réseau (5G en particulier), et non pas par son succès dans la vente de téléphones portables (même si les États-Unis voient certainement d’un très bon oeil l’avantage que cela donne à Apple).

3 « J'aime »

Je pense que Xiaomi a toutes les qualitées et les reins solides pour prendre la place de samsung et devancer apple au passage.
Imaginé un SOC surge P2 ou autre + Fushia OS ou Harmony OS et c’est reglé.

Le plus gros probléme de Xiaomi face a apple, c’est Android.

Il est peut être temps de l’envoyer au SAV…

Bizarrement je vois Huawei P50 Pro et Xiaomi Mi 11 Ultra devant encore.

2 « J'aime »

je réponds à toi et à d’autres :

Si l’idée c’est de nous expliquer, pire… de nous démontrer, que iPhone c’est « mieux » et Android « moins bien »

ou, pour d’autre, à l’inverse, de nous démontrer que Android (Xiaomi ou autre) c’est « mieux » et iPhone « moins bien » …

… écoutez ça va pas le faire. Car dans les deux cas c’est une énormité.

Les deux sont très bien, à chacun de choisir son smartphone suivant ses gouts (car il y a une différence à l’usage, donc des préférences pour l’un ou l’autre) et bien sur… son budget

Il est vain de prétendre que l’un est « mieux » que l’autre, il y a surement plus intéressant à discuter sur le sujet de l’article que cette petite guéguerre

Oui, donc tu n’es pas un challenge, tu es du tout cuit pour eux.

Non eux ce qu’ils veulent, c’est attirer les applefans, mais je peux déjà le dire, c’est peine perdue hors de Chine.

C’est surtout que tu as utilisé « dissuader » au lieu de « persuader » dans ton premier message.

En terme d’écran ? Car sur dxomark il es devant.

En 2021, en France Xiaomi est déjà devant Apple !

C’est pareil, Apple un jour, Apple toujours (pour une grande majorité d’entre eux).
Idem chez Android.
Les habitudes ont la vie dure.

Bah non c’est pas pareil.
Dissuader c’est l’opposé de persuader.
Dans ton premier message tu dis :

Traduction « rien n’empêche un apple user de basculer vers android ».
Ce qui dans l’absolu est vrai (aucun n’est enchainé) mais tu voulais dire le contraire, « rien n’incite un apple user… ».

Désolé mal lu, j’ai cru que tu parlais de la partie photo.