Commentaires : Xiaomi lancera la Mi TV 4S en France courant 2020 à partir de 179 €

https://www.prad.de/xiaomi-mi-tv-5-4k-qled-fernseher-mit-bis-zu-75-zoll/

@zerocool38

Faux et archi faux, le seul fabricant de dalle OLED est LG.
Pana, Sony, Philips sont tous en dalle OLED LG.
Samsung c’est du LCD, QLED et ça sera du Q-OLED dans 1-2 ans

1 « J'aime »

Le « Faut » aura plus d’impact avec un X au lieu d’un T.

1 « J'aime »

oups, oui merci beaucoup :wink:

Je me « contente » en effet d’utiliser Molotov, Kodi, Amazon Prime, Netflix et Youtube majoritairement (plus quelques bricoles genre Allociné et Radioline). C’est pour ça que la box est faite il me semble. Je n’ai pas l’impression de me « contenter » de quoi que ce soit et je suis curieux de savoir ce que tu fais de ta Mi Box pour la pousser dans des retranchements où elle ne donne plus satisfaction.

1 « J'aime »

J’ai parlé de Molotov, pas du reste.
Mais du coup quid du son multicanal sur les autres apps?

Étrange:

Je pensais que la techno LCD était sur sa fin pour ce qui est des TV surtout à partir de 55 pouces

Super prix!

En tous cas tu sembles être persévérant malgré cette piètre expérience… Ou alors tu es un peu sadique du portefeuille :grin:

Moi ma Amazfit Stratos 2 a perdu le tactile au bout de 4 mois d’utilisation (dommage pour une montre connectée tactile…) ! Du coup elle devient inutilisable pour les activités pour lesquelles je l’ai achetée (sport)(135 euros tout de même) et Xiaomi France répond « pas achetée directement dans notre store donc débrouillez vous avec le revendeur pour la garantie ». Pour le moment les contacts avec eGlobal Central sont bons et je vais pouvoir leur renvoyer pour analyse (à mes frais…) et on croisera fort les doigts pour une réparation et pas un bon gros « désolé mais on fera rien et ça vous coûtera 40€ si vous voulez la récupérer »…
Pour le moment mon expérience Xiami côté montres est donc « mitigée » on va dire (parce que pour le reste la montre est top !).

J’ai par ailleurs 2 Mi Box depuis 1 bonne année (au moins) et ça tourne au poil ! La Mi body fit (balance) tourne sans soucis mais je l’ai depuis septembre seulement.

Il parlait de HD, pas de UHD