Commentaires : Xiaomi lancera la Mi TV 4S en France courant 2020 à partir de 179 €

C’était l’annonce surprise de la conférence qui a vu naître les Xiaomi Mi Note 10 et Redmi Note 8T : la nouvelle smart TV de Xiaomi sortira bien dans l’Hexagone l’année prochaine.

Carton assuré.

1 « J'aime »

ou pas…
si les TV sont pas cher, c’est qu’il y a une raison… du 4K à 500€ j’ai hate de voir les tests ^^

Vous nous parlez de caracteristique technique de la TV, mais vous ne faites que parler du CPU et du son.
Et le plus important alors ? Quel type de dalle LCD? Luminosité ? Contraste ? Fidélité des couleurs ?

2 « J'aime »

Intéressant. Dommage qu’ils ne proposent pas un modèle à plus de 60Hz quand même. Manifestement c’est du Direct LED ce qui est pas mal à ce niveau de prix.

Le look est sobre et le prix vraiment correct. Il semble que le modèle 55 pouces soit proposés à 399€ au démarrage pour les premiers acheteurs…

Faudra voir le rendu mais en terme de prix ça éclate la concurrence.

Étonnant un 32 pouces 4k :face_with_monocle:
Après c’est moins cher que ma Phillips qui est full HD et pas Smart TV.
Donc pour moi intéressant :+1: surtout que en ai marre de l’interface de la fire TV stick

Xiaomi c’est quand même du bas de gamme massif à prix moyen.
Tout ce que j’ai acheté de cette marque est tombé en panne après 6 mois dont une caméra ip, une trottinette, un smartphone, une tablette, un mesureur d’acidité d’eau, une lampe de bureau, un plafonnier, bref, une tv Xiaomi = effrayant !

du mediatek ??? le bas de games du bas de games du SoC ARM extension de garanti obligatoire non !!

non la 4k c’est OLED Panasonic et OLED Sony… point barre ! le reste c’est du caca infame sans nom juste bon a regarder Drucker, Reichman et Nagui !

3 « J'aime »

en terme d’image ca va rien eclater du tout ca c’est clair !

Si t’as les numéros du loto j’suis preneur aussi :smiley:

2 « J'aime »

bah non, tu fais comme moi, tu economises pour acheter quelque chose qui te plait et que tu garderas longtemps, plutot que d’acheter un gros caca qui va durer 1 an et qui va etre nulle et que tu regretteras. ca s’appelle aussi la patience, et la patience est toujours récompensée (heureusement d’ailleurs parce que c’est chiant d’attendre)… :slight_smile:

1 « J'aime »

Non mais comme t’as l’air très au courant de l’avenir ça m’intéresse :smiley:

Sinon, la 4K chez moi, je m’en fous éperdument, j’suis incapable de faire la différence entre une TV 4K et une FHD :wink:

1 « J'aime »

et quand tu ouvre tes oled pana sony tu te rend compte que les dalle vienne de chez samsung

différence entre une TV 4K et une UHD y’en a pas 4k 3840x2160P UHD 4096x2160P

1 « J'aime »

si leur tv sont equipé de dalle samsung biensur que si

C’est pas de chance, moi je vis l’expérience inverse, tout ce que j’ai pris chez Xiaomi fonctionne à merveille depuis plusieurs mois/années, ce qui inclut plusieurs modèles de smartphones, plusieurs modèles d’écouteurs BT, une box Android TV, une montre connectée et une tablette.

3 « J'aime »

Pas mal (sincèrement) comme idée de réponse en forme de clin d’oeil à Megadub qui s’est trompé dans son commentaire, sauf que c’est l’inverse au niveau des définitions. :wink:

1 « J'aime »

OK, pardon, je pensais au 1080p :wink: J’y connais rien en TV :stuck_out_tongue: