C’était l’annonce surprise de la conférence qui a vu naître les Xiaomi Mi Note 10 et Redmi Note 8T : la nouvelle smart TV de Xiaomi sortira bien dans l’Hexagone l’année prochaine.
Carton assuré.
ou pas…
si les TV sont pas cher, c’est qu’il y a une raison… du 4K à 500€ j’ai hate de voir les tests ^^
Vous nous parlez de caracteristique technique de la TV, mais vous ne faites que parler du CPU et du son.
Et le plus important alors ? Quel type de dalle LCD? Luminosité ? Contraste ? Fidélité des couleurs ?
Intéressant. Dommage qu’ils ne proposent pas un modèle à plus de 60Hz quand même. Manifestement c’est du Direct LED ce qui est pas mal à ce niveau de prix.
Le look est sobre et le prix vraiment correct. Il semble que le modèle 55 pouces soit proposés à 399€ au démarrage pour les premiers acheteurs…
Faudra voir le rendu mais en terme de prix ça éclate la concurrence.
Étonnant un 32 pouces 4k
Après c’est moins cher que ma Phillips qui est full HD et pas Smart TV.
Donc pour moi intéressant surtout que en ai marre de l’interface de la fire TV stick
Xiaomi c’est quand même du bas de gamme massif à prix moyen.
Tout ce que j’ai acheté de cette marque est tombé en panne après 6 mois dont une caméra ip, une trottinette, un smartphone, une tablette, un mesureur d’acidité d’eau, une lampe de bureau, un plafonnier, bref, une tv Xiaomi = effrayant !
du mediatek ??? le bas de games du bas de games du SoC ARM extension de garanti obligatoire non !!
non la 4k c’est OLED Panasonic et OLED Sony… point barre ! le reste c’est du caca infame sans nom juste bon a regarder Drucker, Reichman et Nagui !
en terme d’image ca va rien eclater du tout ca c’est clair !
Si t’as les numéros du loto j’suis preneur aussi
bah non, tu fais comme moi, tu economises pour acheter quelque chose qui te plait et que tu garderas longtemps, plutot que d’acheter un gros caca qui va durer 1 an et qui va etre nulle et que tu regretteras. ca s’appelle aussi la patience, et la patience est toujours récompensée (heureusement d’ailleurs parce que c’est chiant d’attendre)…
Non mais comme t’as l’air très au courant de l’avenir ça m’intéresse
Sinon, la 4K chez moi, je m’en fous éperdument, j’suis incapable de faire la différence entre une TV 4K et une FHD
et quand tu ouvre tes oled pana sony tu te rend compte que les dalle vienne de chez samsung
différence entre une TV 4K et une UHD y’en a pas 4k 3840x2160P UHD 4096x2160P
si leur tv sont equipé de dalle samsung biensur que si
C’est pas de chance, moi je vis l’expérience inverse, tout ce que j’ai pris chez Xiaomi fonctionne à merveille depuis plusieurs mois/années, ce qui inclut plusieurs modèles de smartphones, plusieurs modèles d’écouteurs BT, une box Android TV, une montre connectée et une tablette.
Pas mal (sincèrement) comme idée de réponse en forme de clin d’oeil à Megadub qui s’est trompé dans son commentaire, sauf que c’est l’inverse au niveau des définitions.
OK, pardon, je pensais au 1080p J’y connais rien en TV