Commentaires : Xiaomi dévoile enfin sa voiture électrique et promet des performances élevées

Le constructeur chinois n’a pas froid aux yeux et ajoute très bientôt à son catalogue un véhicule à quatre roues qui ne manque pas d’intérêt.

A voir les tarifs, mais je la trouve superbe

4 « J'aime »

Et plus de mises à jour au bout de deux ans ?

4 « J'aime »

Je sais vraiment pas pourquoi mais ça m’a fait perser à la pub pour la Citroën AX :grin: .

Belle sucette :grin:

2 « J'aime »

500000 yuan … 64000 euro.

J’aime bien le look mais trop chère

1 « J'aime »

Les feux avant fortement inspirés de la McLaren 720S sont très sympa.

1 « J'aime »

Pour les perfs c’est raisonnable, en revanche il ne faut pas se fier a ces tarifs, les voitures chinoises sont nettement moins chères en Chine avant d’arriver chez nous (quand elles arrivent).

2 « J'aime »

Oh, la belle Porsche

1 « J'aime »

Mais sinon, tout comme avec les smartphones, les voitures électriques commencent à toutes se ressembler et ça, c’est nul

1 « J'aime »

« Bonjour, on veut une concurente à la Porsche Taycan » "Pas problem’ " , deux ou trois clics dans paint : Taadaa! La Xiaomi SU7

J’espère que cela marchera et qu’ils feront une petite citadine pas chere

1 « J'aime »

Ouais sur le papier et de visu elle est géniale, c’en est même étonnant.

Etonnant ? pourquoi ?

Pareil, j’attendrai la version Redmi voir même POCO :stuck_out_tongue:

Bah parce qu’ils ne sont pas du domaine de l’automobile et ils entrent directement par la grande porte.

Ah OK, en effet. :+1:

La voiture électrique simplifie très largement les choses et c’est un domaine où la Chine a pris sa part en terme de brevets déposés contrairement au thermique où c’est très majoritairement l’Occident qui domine la détention de la propriété intellectuelle…

Et cette simplification va même selon des études récentes supprimer 30% des emplois du secteur automobile.

1 « J'aime »

Il a de la gueule leur sushi!

1 « J'aime »

C’est un triste exemple du fait qu’il reste malheureusement de moins en moins de secteurs de pointe dominés par l’Europe…

1 « J'aime »