Oui mais non, je ne parle pas du fait que ce soit électrique, je parle d’un point de vue automobile…
Le sushi c’est Japonais…
Ils ont fait appel notamment aux service de Chris Bangle, ex-BMW… Ils se donnent les moyens en faisant appel aux meilleurs et en drainant les cerveaux. Qu’ils continuent ainsi, c’est la bonne stratégie. Si la Chine devient un eldorado rêvé pour les talents, ils auront tout gagné…
Les SU7 (prononcez « sou-chii »)
hum, euh … c’est pas de ça dont je te parle…
À voir les tarifs finaux, mais elle a l’air plutôt intéressante !
Par contre, le design est complètement pompé de la Taycan (ce qui n’est pas pour déplaire) et les 800 km CLTC, ça fait environ 600 WLTP.
Quel sont les informations des batteries? Ou j’ai loupé l’info dans l’article…
On verra les prix finaux en Europe. Xiaomi a la confiance du marché chinois par contre il a tout intérêt à être plus agressif en Europe pour s’imposer.
Tesla va serrer les fesses…
Design pompé a mort…la copie chinoise comme dab.
Dans un pays qui a deja plus de 30 sociétés qui font des berlines électrique ca va être chaud de se démarquer, faudra compter sur papa Xi pour le cheque a la fin de l’année.
Et comme le dit Musk, le plus dur c’est pas la bagnole mais la production.
Je reconnais qd mm qu’elle est mieux que son homologue russe sorti il y a qql jours🤣
un copier/coller de chez bmw/mercedes quoi
Bref, bravo à Xiaomi, j’adore leurs tels. Bonne chance à eux dans l’auto et tant pis pour les bobos en SUV Porsche en ville…ou autre SUV de 3 m de haut ridicules
le premier aura une traction arrière
Je préfère les propulsion avant.
Et comme le dit Musk, le plus dur c’est pas la bagnole mais la production.
C’est vrai que les chinois sont connus pour être de mauvais industriels, c’est d’ailleurs pour ça qu’ils sont devenus « l’usine du monde »…
Ils ont juste été bons et de telles excuses, c’est juste pour ne pas avouer qu’on a été mauvais…
L’arrière me fait penser un peu a l’Alpine A110…
ni de pièces détachées pour tous les gadgets intégrés. C’est du jetable.
La pollution par habitant est plus de deux fois plus importante aux USA qu’en Chine…
Au moins, ça fait du bien de voir une voiture fine, racée et sûrement aérodynamique ( je me moque que son look soit copié sur une autre; dans l’automobile, tout le monde se copie peu ou prou! ) et ça nous change vraiment de tout ces ignobles SUV mastoques. Pour le reste, la fiabilité, les matériaux, le prix, le service après-vente etc, ça fera forcément un peu ou… beaucoup hésiter mais pour la ligne, les industriels français pourraient s’en inspirer.
Normal 45% des Chinois sont des paysans, il y en a même qui vivent dans des grottes😵💫. N’empêche qu’ils représentent 30% de la pollution mondiale, qu’est-ce que ce sera quand ils seront au niveau des américains!
Ton commentaire n’argumente en rien ce qui a été cité, si ce n’est de montrer a quel point les chinois peuvent polluer alors qu’ils n’arrivent pas au niveau de consommation d’un américain.