Commentaires : Xbox Series X : nos impressions après trois semaines de test

Oui Halo était une claque à sa sortie, mais pour autant il n’exploitait pas à fond la console.

Ah mais ça bien sûr, comme pour toutes consoles et pour deux raisons :

• les SDK des consoles s’améliorent souvent beaucoup après leur sortie initiale et permettent 2-3 ans après de faire des jeux techniquement plus aboutis
  • les développeurs ont besoin d’expérience pour aller fleurter avec les limites du hardware, là encore il leur faut quelques années.
1 « J'aime »

Je n’ai trouvé aucun screenshot 4K de Gears5 Series X qui ne soit pas downsizé . Les vidéos ça fait des ciciks mais ça n’aide en rien à se faire une idée comparative, tout ce que j’ai trouvé c’est la version de départ sur One X https://www.goldengeek.net/gears-5-mes-captures-en-4k-sur-xbox-one-x/ … le gars s’extasie sur la qualité du résultat mais en fait ça vaut sans plus un réglage moyen sur PC, comme sur d’autre sites ils peinent à trouver des différence gear 5 entre one X et serie X (les versions étayées par les screens downsizés) ça serait bien que clubic poste plus de screenshots natifs pour appuyer leurs conclusions.