Commentaires : Xbox "Anaconda" : tout ce qu'on sait de la prochaine console de Microsoft

2019 pourrait être le début de la chute pour les consoles de la génération actuelle et celle de l’annonce des futures Xbox Anaconda et PlayStation 5. On en sait d’ailleurs plus sur la future console phare de Microsoft.

Pourquoi nous parler de 4K et nous servir du 1080p ?

+1… j’ai pas compris non plus.

Trop cher pour un intérêt limité à des gamers no life !
Les personnes civilisées se rabattront avec bonheur sur une switch

499 dollars avec la conversion magique 499 euros.

Parce qu’il faut bien vendre… c’était déjà le cas quand ils ont marqueté la ps4 et la one, même si tout le monde savait que c’était du pipeau…

Après vu que les PC on encore du mal a faire de la vrai 4k même avec du matos au top, j’ai peur que pour la prochaine génération de console, ca soit encore un peut juste de toute façon aussi…

C’est bien moins cher qu’un PC pour un gamer quand même.

Improbable, il faut déjà un gros PC pour tenir de la 4k à 60fps.

500€, le prix de la PS3 a sa sortie

La Xbox One X fait de la “vraie” 4K sans problème depuis 1 an… Des jeux comme Shadow of the Tomb Raider, Forza Horizon 4, Red Dead Redemption 2, ou les futurs Anthem et Devil May Cry 5 tournent en 4K native.

La prochaine generation de consoles est attendue sur le duo 4K+60FPS.

non elle était à 600€ avec support de la PS2 et 4 USB en facade :wink:

Je confirme et le résultat est plutôt joli et efficace.

ce qui fut un bel echec

Upscale 4K a 30 ips qui sur un écran 120hz fera imitation 60 ips …

mais toi t’est pas possible mec!un vrais troll!

dsl mais sur anthem c’est 1080 60fps…la 4k c’est niet sur console,et ta one x fait peut etre de la ‘pseudo’ 4k mais entre 25/30 fps,sauf sur forza ou ça monte un peut…bref une arnaque.

Jeux dans le cloud. Ca veut dématérialisé? Non merci dans ce cas, je passe mon tour.

Le prix en $ est HT alors que le prix en € est TTC.

Jeux Compatibles, Rainbow Six: Siège de Ubisoft ? Sinon je passe mon tour, je suis très bien avec la mienne !

12 teraflops donc la puissance de calcul graphique est comprise entre une rtx 2080 et 2080 ti


pour une console qui vaut 400-500 euro ca vaut le coup