Commentaires : Xbox "Anaconda" : tout ce qu'on sait de la prochaine console de Microsoft

serieux 12 teraflops équivalent a une carte 1080 ti ou rtx 2080???
si c’est le cas c pas chère

Noël 2020, dans 2 ans… pour 450 euros, peut-être bien.

Pour l’instant, la mémoire est trop chère et l’intérêt d’investir dans un disque nvme… quand même le jeu se charge 2 secondes plus rapidement…

Aucun intérêt y a rien qui me fera passer de la play à la xbox… Surtout pas avec des arguments pareil annonçant un monstre pas capable de dépasser le 1080p… Ridicule. Et puis si c’est pour jouer à des jeux xbox 360 nan merci c’était en 2007 ça :wink: on est en 2019

On a aucun contenu 4k et il passerait déjà à la 8k j y crois pas un instant qu’en 2022 y en aura d abordable

D’ici là il y aura autre chose que la Switch je pense, j’espère…

Je pensai à m’acheter la prochaine Xbox, mais je me suis rappelé d’une news qui disait que les jeux de la console tourneraient sur PC à condition de passer sous Windows 10, et c’est fait, je suis passé récemment à W10, donc j’attends d’autre infos à ce sujet pour savoir quoi faire …

Oui bon après faut réfléchir, la One X fait déjà du 4k, la génération suivante en fera aussi mais à 60 FPS, c’est pas parce que l’article dit n’importe quoi qu’il faut faire pareil.

On ne peut pas se baser sur les téraflops pour dire la vrai puissante d’un pc.
C’est comme comparer des voitures uniquement sur un banc de puissance !
Mais sa veux absolument rien dire sur sur le circuit de course.
Les calcule ne sont pas toujours simple et les architectures commence à changer ( surtout chez Nvidia ).