Commentaires : Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test

On voit que c’est les vacances, les écoles sont fermées…quand on voit le niveau des discussions…

1 « J'aime »

Ca peu importe l’antivirus, tu auras des problemes… Ce n’est pas lié a l’AV mais a l’interface chaise clavier. Tu peux ne pas utiliser du tout d’AV et avoir beaucoup moins de risques de choper quoi que ce soit.

1 « J'aime »

Dixit le troll de 10 ans.

1 « J'aime »

et si tu donnais de vrais arguments ???

Comme on dit, le problème n’est pas l’antivirus :slight_smile:

Tu sais on a Defender sur plus de 3000 PC portables au boulot, si il y avait un problème avec cet anti-virus, on serait au courant :slight_smile:

Bref… avec ta petite expérience, tu te crois capable de contredire une étude d’envergure… c’est gentil mais… c’est gentil quoi.

6 « J'aime »

C’est clair, y a un mec, je sais pas qui c’est, il se croit intéressant parce qu’il écrit que l’antivirus windows est pourri… alors que c’est l’un des meilleurs!

4 « J'aime »

En parlant d’Avast en plus :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Exactement, parce que ça fait 20 ans que je surfe sans AV et je peux compter sur les doigts d’une main les problèmes - mineurs - que j’ai eu et que j’ai su régler moi-même assez aisément ^^

3 « J'aime »

Suffit de voir ses commentaires dans d’autre sujet pour comprendre le personnage …

Moi j’ai les 2 d’installer : Lui et KIS 2019 !

Heu z’etes au courant que depuis des annees il suffit d’ouvrir une page web ou memeune simple faille de secu pour ce prendre une verole ?

C’est pas parce que la dame est prude qu’il faut pas mettre de capote hein

Perso je reste sur eset, meme si j’avoue ne pas avoir 100% confiance en defender, c surtout que le combo av/firewall configurable a souhait m’attire bien olus…

1 « J'aime »

De toute manière, peu importe l’antivirus, t’as des personnes qui sont capables de te pourrir un pc en moins de 2. Le premier problème actuellement (hors entreprise) c’est quand même avant tout l’utilisateur. On est plus sur XP.

3 « J'aime »

Usage intense depuis des années, et bien non, ce n’est pas une passoire…

3 « J'aime »

ça a été une passoire, mais c’est comme Kaspersky qui été 100% bon durant une période mais après c’était moins bon, tous les anti-saloperies sont bon ou moins bon suivant les périodes, il faut juste suivre le cours des événements !

1 « J'aime »

Microsoft est un bon outil gratuit… arrêtez de vomir dessus parce que c’est du microsoft. J’ai plein de clients qui installe cette bouse d’avast et d’avira ils sont pleins de virus de spyware c’est insupportable!!! avast et avira sont des virus à eux tout seul.
Seuls CLAMAV, SOPHOS et microsoft sont de bons antivirus gratuit. trend antivirus est une solutions peu couteuse et marche pas trop mal…le reste des payants sont trop chers et ne sont pas plus efficace que les solutions gratuites

3 « J'aime »

Le meilleur antivirus, c’est le gars qui manipule le clavier et la souris

3 « J'aime »

Pas si tu prends tes precautions, c’etait surtout vrai avec Flash, ca l’est beaucoup moins maintenant.
Si tu n’as pas Flash et que tu bloques les pubs, t’as déjà éliminé 99% des problèmes. Pour le reste c’est probablement une faille 0day et j’ai un doute sur le fait que l’AV le chope.

Ben il se trouve que les choses ont un peu changées du côté de MS Defender en effet. J’avais la même position que vous il y a tout juste deux ans… Jusqu’à ce que je décide de le mettre à l’épreuve. Décidément, je suis bluffé par le travail de Microsoft en général sur leur produit Windows 10.

3 « J'aime »

Le seul antivirus qu a sa place sur mon PC ! Il sait rester discret, voir invisible contrairement aux autres…

4 « J'aime »

Avoir plusieurs AV en meme temps c’est la pire des situations.

2 « J'aime »