Commentaires : Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test

Windows Defender, le logiciel de sécurité proposé par défaut sous Windows 10, vient de décrocher par trois fois le score maximum sur le banc d’essai AV-Test. La solution - gratuite - de Microsoft y bat plusieurs ténors du marché, dont McAfee ou Malwarebytes.

1 « J'aime »

Moi je l’ai adopté depuis plus de 5 ans maintenant

10 « J'aime »

Non mais franchement qui va croire ça ! C’est une vraie passoire ! Ils ont payé combien pour avoir une telle note…

1 « J'aime »

@Numto : tu dois être infecté sans le savoir, j’espère que tu n’as pas de données sensibles sur ton poste !

@eddy72 une source (récente) sur le sujet? Je le désactive pour des raisons de performances mais il s’est clairement énormément amélioré depuis ses débuts.

1 « J'aime »

Arrête d’aller sur des sites douteux ^^

2 « J'aime »

jamais eu de virus , mais quelques malwares

C’est fou, tous les jours on trouve des propos plus ridicules que les jours précédents…

9 « J'aime »

bien suffisant quand on utilise des fichiers et des sites officiels , au pire sur un fichier douteux on scan en ligne avec virustotal avec lequel on peut difficillement faire mieux.

2 « J'aime »

Parce que c’est MS c’est forcément pourri j’imagine… non parce que là va falloir un peu plus d’argument pour étayer ton troll :slight_smile:

11 « J'aime »

idem, adopté depuis plusieurs années et jamais eu aucun soucis. Après si tu as un comportement irresponsable, c’est pas du coté de l’antivirus qu’il faut chercher le problème

7 « J'aime »

+1 adopté aussi au boulot et ça fonctionne terriblement bien. Windows 10 et l’AV intégré sont désormais tout à fait à la hauteur des attentes en terme de sécurité.

3 « J'aime »

J’alterne entre ESET et MS Defender, c’est fini l’époque où ESET détectait énormément plus de menaces que Defender, lorsque je remet ESET je n’ai pas de surprises depuis la sortie de Windows 10 je dirai !

Jamais eu le moindre tracas avec cet AV.

Bien parametré c’est un compagnon docile, discret et serieux. N’en déplaise.

4 « J'aime »

erreur

Un troll mon message! arrêtez de me faire rire. Je passe une bonne partie de mon temps à désinfecter les micros de mes clients qui se croient protégés avec des Avast ou d’autres…

J’utilise Windows Defender jumelé avec Malwarebythe premium depuis quelques années c’est un match parfait les maleware sont bloqués AVANT qu’ils s’installent.
Contrairement aux antivirus payant qui vous avise après.
Je ne paye plus pour des passoire.

2 « J'aime »

On parle d’AVAST ici??
mdr

2 « J'aime »

Je l’utilise également depuis plusieurs années Defender chez moi. J’ai pris mon temps pour le tester car auparavant j’étais sur Avira et avant cela McAfee. Le problème de McAfee c’est qu’il est payant et en fin d’abonnement ben si tu oublie de payer t’est plus protégé :/. Avira était très satisfaisant aussi et gratuit mais avec des popups pub régulier qui propose d’acheter :/. Defender est plutôt discret, constant et étonnamment efficace (non j’aurai pas parié dessus au départ). Les tests étant concluant je l’ai généralisé chez moi. Le seul point noir que je lui reproche encore c’est de ne pas avoir une option spécifique pour la mise à jour automatique des signature. En effet je tiens à faire mes autres mise à jour Windows manuellement, et du coup les signatures sont aussi en manuel :confused:

J’ai aussi parlé d’autres (Windows Defender) !