Utilisateurs et utilisatrices de Windows 11, l’heure est bientôt venue pour vous d’accueillir la prochaine grosse mise à jour du système d’exploitation.
y’a heureusement pleins de tutos pour désactiver ces trucs
et pour du light y’a tiny11 qui a été mmaj vers cette version, car MS a tendance a demander trop de resource hors on a pas tous les moyens d’avoir le dernier pc dernier cris, avec l’os tiny 11 ca tourne sur du matos plus ancien
La question ce n’est pas « est ce que les gens vont se laisser tenter par Windows 11 ? » mais plutôt « vont-ils mettre à la poubelle leur matériel encore largement capable pour Windows 11 ? » Et on connaît tous la réponse. Par contre les entreprises ça va être catastrophique quand ils n’auront plus d’autre choix que d’y passer. Que vont devenir ces milliers d’ordinateurs ?
Sinon on va pourvoir re-dégrouper les icones de la barre des taches ou bien ?
Apparemment, oui, c’est dans l’interface de réglages dans Paramètres
Et c’était très attendu dans le monde pro
C’est la meilleur nouvelle de la journée ![]()
Plutôt que de le fairew faut le dénoncer…j ai refusé de detruire des ordi dans un cas similaire…ca m a value des soucis mais au moin les pcs n’ont pas fini à la poubelle ^^
tiny11 est en français?
Oui il y a moyen en téléchargeant le language pack en français
je reste avec w10 un point c’est tout ! il marche comme une bombe malgré bientôt ses 10 ans. mais ce que tu dis n’est pas faux et pas nouveau, à force de trop en mettre, ce que l’on dit d’un N100 suffisant pour bien des usages risque de ne plus suffir !? encore l’obsolescence qui revient !
ou de rester avec son windows 10 comme moi
rien à battre de windows 11
Vivement Windows 12.
Les mêmes qui chouinent sur Windows 11, je suppose que vous êtes encore aux vyniles car « à quoi bon, ça marche » ou en 205 car « à quoi bon ça marche » ou avec un 3310 car un téléphone ça sert à téléphoner et rien d’autres ?
Soyez juste cohérent et pas à géométrie variable.
pratique commercial abjecte mais aussi les développeurs qui sont de plus en plus mauvais, heureusement chatgpt va permettre d’avoir des logiciels de meilleur qualité.
![]()
En attendant, t’as toujours pas répondu à ma demande de l’autre jour dont tu pretendais que n’importe qui pourrait y répondre avec quelques prompts ChatGPT… De là à dire que t’as même pas le niveau de « n’importe qui »…
M’est avis que tu peux encore attendre ![]()
Comme à priori dans la nouvelle version de W11 il n’y a toujours pas la possibilité d’inclure dans la barre des taches un lien « quick launch » comme sur W10 (et ses prédécesseurs) et bien je ferais la mise à jour sur W11 qui est en double boot mais resterais sur W10 en attendant mieux. Décidément chez MS ça change pas beaucoup 1 OS sur 2 valable
Win98 pas mal
Win2000 Nul (y compris millénium)
Win XP Super
Win Vista Nul
Win 7 Super
Win 8 et 8.1 Nul
Win 10 Super
Win 11 J’adhère pas même si il est pas mal quand même
Quid de Win 12 ???
Hein?
Millénium (windows 4.9) n’est pas basé sur 2000 mais est une évolution de 95(windows 4) et 98 (windows 4.1).
Windows 2000 (NT5, évolution de NT4) n’a existé qu’en versions Pro et Serveur (Server , Advanced Server , et Datacenter Server) et il est la base technique utilisée ensuite pour sortir XP (NT5.1), avec des évolutions graphiques pour le rendre plus convivial, mais avec le même noyau en familial que les versions Pro.
Windows 2000 Pro était très bien…
J’approuve, c’est le manque de drivers qui l’a « tué ».
Après qu’on ai entendu « je reste sur win 7, rien à battre de Win10 »
Vivement le fameux « Je reste sur win11, rien à battre de Win12 »