Commentaires : Windows 11 : une mise à jour le 26 septembre avec Copilot et plein de nouvelles fonctions

Et tu mesures ça comment les dévs de plus en plus mauvais ?

2 « J'aime »

Il y en a un systématiquement un pour nous ressortir cette histoire de 1 OS bon sur 2 sorti tout droit d’un journal…

1 « J'aime »

Ouaip, car ormis Me et Vista qui étaient plus des usines à gaz qu’autre chose, tous étaient de bon OS.

ceux qui glande rien en télétravail

Parce qu’il faut être en télétravail pour rien glander ? :laughing:

Assez drôle cette corrélation entre temps de travail et qualité du travail, tu dois être un petit chef toi

D’ailleurs perso ce que je constate autour de moi chez les développeurs, c’est même plutôt qu’ils bossent plus (sur la base de la métrique qui a du sens : la vitesse à laquelle les projets avancent) en télétravail qu’au bureau… Les entreprises ne sont pas stupides, si les gens ne foutaient rien en télétravail, ça fait longtemps qu’elles ne l’autoriseraient plus, sachant que l’obligation légale pour raison sanitaire a été levée depuis presque 20 mois…

Mais bon, il transpose sans doute ce qu’il rêve de faire sur une réalité qu’il ne connait pas : il rêve de pouvoir être payé à rien faire en télétravail, parce que c’est ce qu’il ferait s’il télétravaillait, alors il imagine que c’est ce que font tous ceux qui ont le droit de faire du télétravail :rofl:

1 « J'aime »

Ben j’étais sur Win2000 pro et je ne l’ai pas trouver fameux ensuite dans sa version revue et corrigé en Win XP (même noyeau) c’était le top
Pour ce qui est de Millénium en soi il était pas mal mais parsemé de beaucoup trop de bugs et d’applications faites à la hâte sans vraiment être fonctionnelles comme elles auraient dû l’être

ça se mesure par une utilisation au quotidien (toujours en version pro) manque d’ergonomie, fonctionnalité pas aboutie, bugs à tous les niveaux, consommation mémoire/CPU/GPU, lenteur de démarrage etc …

Heureusement que les boites de dév ne mesurent pas la qualité du code et de leurs dévs de cette manière :grinning:

Je mesure la température extérieure suivant si j’ai envie de mettre une veste noire ou un manteau jaune, très précis :v:

1 « J'aime »