Commentaires : Windows 11 proposera les plus beaux fonds d'écran par défaut depuis... Windows (enfin selon nous)

L’interface de Windows 11
fuite de tous les côtés et c’est au tour des fonds d’écran proposés par défaut de se révéler à nous.

Merci, le fond d’écran ça représente au moins 50% de l’OS !

10 « J'aime »

Tu devrais exposer ta théorie au directoire de Microsoft ;D

Euh… Je vais faire une réponse polie : « Les goûts et les couleurs… ». :smiley:

6 « J'aime »

Disons que les wallpapers n’ont jamais été leur point fort.

2 « J'aime »

Le fond d’écran? C’est pas le truc qu’on ne voit jamais quand on travaille?

5 « J'aime »

Par contre c’est quoi cette connerie de mettre le bouton démarrer en plein milieu de la barre des tâches ???

He bien le bouton au milieu… c’est pour dire qu’ils ont innover :smiley:
Sérieux mettez le a gauche, ca va me TIC ce truc :frowning:

3 « J'aime »

Ouais mais t’as pensé à ceux qui ne travaille pas et qui ont les yeux rivés sur le fond d’écran et l’horloge.
Pour ma part j’ai un dossier avec 6184 fond d’écrans pour un renouvellement automatique aléatoire, fonction existante depuis W7, toujours le meme fond d’écran figé c’est lassant.
Ce qu’il faudrait c’est le renouvellement depuis leurs serveurs parce que ceux fournis avec W10 tournent en boucle.

@Pronimo et @Catstom Tu peux le remettre à gauche, c’est paramétrable

J’ai téléchargé le .zip. [Blague] Il y a un écran bleu comme fond d’écran ! :laughing:

1 « J'aime »

Oui tout à fait possible de le mettre à gauche le menu en gardant le nouveau menu

C’est peut-être pour copier un peu sur MacOS.

Les râleurs sont de sorties à ce que je vois. Après les critiques, les mêmes qui seront passés sous W11 demanderont pourquoi Microsoft ne l’a pas fait avant ? Comme d’hab.

3 « J'aime »

Enormément de gens aiment l’interface de MacOS avec les icones au milieu.
Il y a eu des tas de thèmes ou applications qui ajoutaient cette fonction de Dock.
Après çà ne change pas la face du monde, ce ne sont pour la plupart que des raccourcis vers les logiciels les plus utilisés.

On fera comme d’hab, on s’habitue ou on aura des solutions alternatives.
Pour ma part, j’ai gardé un logiciel très longtemps pour avoir un menu démarré type Windows 7 quand je suis passé à Windows 8, 8.1 et 10.
Et comme je ne vais que très rarement dans le menu démarrer, j’ai fini par m’habituer à sa présence.

Paramètres > Personnalisation > Arrière-plan
Lien à droite qui s’appelle : « Obtenir de nouveaux fonds d’écran tous les jours de Microsoft »

1 « J'aime »

Tu peux faire un renouvellement quotidiens de ton fond d’écran via une petite app créer par Microsoft pour appliquer chaque jour le fond d’écran de Bing :slight_smile:

1 « J'aime »

Testé Bing Wallppaper le renouvellement n’est que quotidien non paramétrable.

1 « J'aime »

Il y’a aussi Paramètres > Personnalisation > Arrière-plan > Diaporama > Parcourir > Choisir son dossier > Changer l’image toutes les mn/hr/Jour > Lecture aléatoire > Choisir une taille de Remplir à Etendre

Bing Wallpaper ne propose que le changement quotidien.

1 « J'aime »

Ce serait bien aussi de pouvoir enfin configurer un wallpaper par écran… Autant je vois peu celui de l’écran principal, autant je vois souvent ceux des écrans secondaires, et ça serait sympa de pouvoir en avoir des différents sans se taper à la main la création d’une image adaptée…

2 « J'aime »