Commentaires : Windows 11 proposera les plus beaux fonds d'écran par défaut depuis... Windows (enfin selon nous)

Sérieux quand même, dans ton paramètre arrière-plan, tu fais clic droit sur l’image que tu veux et tu choisis sur quel écran tu veux l’image.

2 « J'aime »

Ah merde, merci pour l’info, j’avais jamais pensé à faire un clic droit à cet endroit… Super mal foutu quand même comme truc, puisque du coup faut choisir trois images, qui vont à chaque fois par défaut être appliquées aux 3 écrans (c’est fait d’office quand on ajoute une image), puis faire sur chacune un clic droit pour l’appliquer à un écran…

Et si on veut changer l’image d’un seul écran avec une autre que les cinq dernières utilisées, faut ensuite redéfinir sur les autres écrans…

2 « J'aime »

Un petit sondage, qui est en train de tester Windows 11 (ou plutôt sa prévision)? J’en fais partis, pour l’instant pas de bug, a voir avec le temps, en tout cas pas de bugs avec Netflix, quelques drivers non présents mais c’était prévisible), mais sons, images, Netflix, drivers Bluetooth et WiFi ,Molotov et Avast OK.Version non entièrement francisée.Drivers Intel et NVIDIA OK.

Rien ne vaut le fond d ecran de windows Xp

1 « J'aime »

Windows 11 et toujours pas de fond d’écran animées quelque chose de révolutionnaire quoi. Je me demande si Microsoft pense à l’avenir.

1 « J'aime »

Le menu n’est pas forcément au milieu…
Sauvé !
Faut penser aux automates…

Tu as un soucis de riche, passe sur mac

Je n’ai rien mis, je gagne du temps…

1 « J'aime »

Il manque toujours un truc essentiel : des onglets sur l’explorateur Windows.

3 « J'aime »

C’est clair que ça serait un plus.

Je viens de télécharger le .ZIP et je les trouve tout à fait quelconque. Rien pour en faire un article.
Je m’ennuie de Webshots.

Pas du tout important cette histoire de fond d’écran…je n’ai jamais utilisé un seul depuis XP…et je souligne que je n’ai pas besoin d’eux pour en choisir !

Moi perso ca fait plusieurs années que j’utilise Bing Wallpaper ou l’appli du store « Theme dynamique ». J’aime que mon fond d’écran change tout les jours sans que je sâche sur quoi je veux tomber. Je n’aime pas la routine et la monotonie.

J’en vois critiquer les fonds de W11, mais vous savez qu’il y a pas plus subjectif qu’un fond d’écran ?

Ca bouffe des ressouces pour rien.

1 « J'aime »

A existé sous XP, il y avait la marque connu 3Planesoft mais c’est bouffeur de ressources rien ne vaut l’extinction automatique de l’écran pour économiser celui-ci et de l’énergie en passant soit 'elle infime.
Ils sont encore de ce monde.

Ils existent encore aussi, j’utilisais leurs soft sous XP mais pareil m’on lassé aussi.
Il y avait aussi les Virtua dancer, Desktop Dancer et autres iDancer pour l’écoute de musiques, des danseurs sur le bureau Windows sur la barre des taches, je ne me rappelle plus du nom du plus célèbre d’entre-eux, c’était amusant, ça allait du soft soft à celui un peu plus cochon type Virtua Girl.

Même avec cette réponse, le fond d’écran de windows 10 est sobre et c’est bien.
Mais il est vraiment moche.

Tu t’es juste inscrit en preview ou tu as téléchargé une instal ?

Les fonds d’écrans animés ont existé dans Windows, ça s’appelait Active Desktop, introduit dans Windows 95 via une mise à jour…

Mais c’était peu utilisé, gourmand en ressources et source de failles de sécurité, donc ça a été abandonné.

C’est pas révolutionnaire et ça bouffe de la puissance pour rien …
Je le faisais déjà quand j’étais au lycée, ça prend 5min le temps de télécharger wallpaper engine.

Edit : on était sous windows xp - vista quand j’étais au lycée.