Commentaires : Windows 11 : la dernière mise à jour cause de gros problèmes

Attention, la dernière mise à jour de Windows 11 fraîchement déployée semble faire des siennes auprès d’un certain nombre d’utilisateurs et utilisatrices du système d’exploitation.

1 « J'aime »

Installé depuis quelques jours et rien pour ma part tout fonctionne a merveille sur mon PC << non éligible >> ( je précise ) :rofl::rofl:

4 « J'aime »

Me concernant j’ai une alerte concernant protection du noyau et les pilotes non signés numériquement depuis cette mise-à-jour foireuse.

Elle a désactivé d’elle même cette fonctionnalité et même en la réactivant le message d’erreur persiste…

Ce Windows 11 est une vraie plaie ;-(

Seuls Windows NT4, 2000, XP et Seven étaient des OS pas trop mal.

3 « J'aime »

BSOD ce matin… Alors que les premiers jours n’ont pas posé de problèmes mis à part (peut-être) des freezes dans les jeux gourmands…

2 PC sur Win11 et aucun problème…

4 « J'aime »

Aucun problème sur mes 2 PC W11

4 « J'aime »

Moi qui suis sur la version canary avec aucun bug…

1 « J'aime »

Sur la partie Sécurité Windows, l’appli a pas mal de soucis. Problème de détection de la puce TPM, problème lié à la sécurisation du noyau mais en soit ce sont ces messages d’erreur qui sont des erreurs car tout fonctionne cependant.
Cette partie n’est pas lié à cette màj car présent déjà avant celle ci.

La barre des tâches trop large dont la taille n’est plus modifiable , c’est insupportable , ça mange une trop grande partie de l’écran , ( même si on peut la rendre escamotable ) , j’ai désinstallé.!

Timeo Libri Rex Agitur. Ça ne veut rien dire, mais c’est ce que j’ai trouvé de plus… Aigre.

6 « J'aime »

Ce serait bien que clubic donne des chiffres. Combien de lecteurs prennent l’article pour argent comptant ?
C’est un résumé d’un autre site de news instantanées qui parle de discussions utilisateurs sur des forums!
Super précis ! Dites nous plutôt combien de personnes sont touchées, quel pourcentage d’utilisateurs. Si vous n’avez pas ces chiffres, ce sont simplement des ragots.

4 « J'aime »

Kaamelot Inside !

1 « J'aime »

Oui et en plus ça colle à l’actu. Comme de toute façon se plaindre de manière argumentée ne fera pas monter la semoule, il reste Kaamelott.
D’ailleurs une autre me vient :

« en parlant de barre des tâches, j’aimerai vous suggérer un endroit où vous pourriez vous la mettre, hein? En vous remerciant »

Seven était top, mon préféré, même si 10 depuis un ou deux ans est très bon.

2 « J'aime »

Toujours des clampins pour souligner qu’ils ont 2 pc et aucun problème…
Un peu comme si cela intéressait les autres.

4 « J'aime »

KB5023706 refuse de s’installer chez moi. Et c’est pas faute d’avoir essayé… du SFC en passant par la vérif de l’image Online, Mon PC ne veut rien savoir. Je tente le diable avec un nettoyage de windows update (4.7go…)

Et bien bilan après le nettoyage et la nouvelle tentative : Erreur d’installation - 0x800f0988
(le numéro n’a pas été 2 fois le même ^^)

Moralité mon PC est intelligent et va attendre la prochaine.

Un peu comme ton message, non ?

6 « J'aime »

Je ne pense pas, j’aurais aimé qu’une personne le fasse à ma place, cela m’aurait fait du bien et je n’aurais pas eu la peine de le faire.

Une lecture toujours instructive pour les nouveaux inscrits :

2 « J'aime »