Depuis cette mise à jour mes disques durs externes reconnus en cd et non plus en dde
Pas de souci chez moi non plus, sur deux PC éligibles, mais pour ce qui est de la Barre de tâches non dimensionnable, perso j’utilise toujours ExplorerPatcher, en mode « Barre de tâche Windows 10 », et là on peut en réduire la hauteur, comme avant, quoi…
CA44300
Aucun souci sur une machine qui normalement ne supporte pas Windows 11. Malgré tout il y a encore beaucoup de travail pour les équipes Microsoft pour arriver au niveau de Windows 10.
Les données les plus importantes qu’il manque sont celles du matos dont sont victimes les personnes qui rencontrent des bugs.
Ils suffit de regarder les maj dispos par exemple pour les CM et les comparer à celles de l’OS pour ce rendre compte que ces dernières ne suivent pas. Les constructeurs doivent aussi se sortir les doigts. Excepté généralement les maj des premiers mois, pour le reste, vous devez croiser les doigts et lesdits constructeurs doivent certainement espérer que MS fasse le job à leur place.
installer depuis un petit moment et aucun problème !!
Donc je ne dirais rien pour ne pas choquer les fans de W11 (mais j’en pense pas moins et les remercie pour leurs commentaires qui me font bien rire).
Tiens je trouvais mon PC du bureau lent cette semaine, faudrait que je regarde s’il l’a installée
J’ai 2 ordinateurs sous Windows 11 et je n’ai pas de problème.
Nous les fans de W11 sommes très heureux de t’apporter un peu de gaité, de rire dans ta vie ( qui d’après ton pseudo ne doit pas être si folichonne que ça à première vue )
Hum, Bizard, ce Windows 11 me fais pensé au windows Vista de Daube qui n’a eu que des soucis !!!
Esse la même équipe qui a neuronée et crée cette nouvelle DAUBE ???
PC sous Win 11 Professionnel : Aucun problème
Merci CLUBIC de cracher comme d’habitude sur MS pour les mises à jour qui n’affectent qu’un nombre très limité de PC (mal configurés la plupart du temps …), mais que vous montez toujours en épingle comme si c’était l’évènement du siècle
J’aimerai voir le même genre de news sur les bogues de mise à jour de MacOS, mais Chut … on me dit qu’Apple finance CLUBIC
Des preuves sont demandées.
Parce qu’un coup c’est Apple, un coup le lobby pétroliste présidé par TOTAL et Shell, un coup c’est Tesla, etc …
Donc bon.
La seule chose dont on soit certain, c’est que l’origine et la nature du complot varie selon chaque personne.
Aucun souci de mon coté.
Un bug gênant, et reconnu par MS, du a la dernière mise a jour: Windows 11 incorrectly warns Local Security Authority protection is off
Le bug et la solution (provisoire) détaillée ICI : https://www.winhelponline.com/blog/local-security-authority-protection-is-off/