Commentaires : Windows 11 humilié : il termine dernier du classement face à Windows 10 et 7

A propos de champion, ce n’est pas pour rien que tu occupes la première place depuis plusieurs années au classement des blacklistés. :joy:

A ce sujet, il doit y avoir un bug sur Clubic, car j’ai blacklisté ce « cher » Na (c’est comme Voldemor, je n’aime plus citer son nom donc j’utilise son symbole), mais je vois quand même son activité quand il est cité.

Je n’ai pas pu tester avec d’autres car c’est le seul qui a eu droit à cette sanction, étant allé beaucoup trop loin dans ses propos dans la condescendance et le mépris (et les insultes gratuites).

Ne t’inquiète pas, j’ai un bon nombre de blacklistés moi aussi. Et si mes propos traumatisent des gens, ça veut généralement dire que ce sont des personnes avec qui je n’ai pas envie d’interagir de toute façon, donc c’est gagnant-gagnant.

Monseigneur n’aime pas la contradiction, moi j’ai toujours raison et les autres sont des kons … on a l’habitude !

1 « J'aime »

Pas de problèmes avec la contradiction si les gens sont prêts à défendre leur point de vue et ne sont pas juste des trolls ou des simplets.