J’aurais pas dis mieux. C’est d’ailleurs pour cela que je prends des écrans 16:10, avoir moins à scroller à la verticale et être plus productif sur des tableurs par exemple. Il suffit de voir comment sont composés la majorité des sites web pour se rendre compte que de l’espace libre figure constamment sur les côtés (que je comble via Vivaldi et ses onglets verticaux pour encore plus de visibilité).
Le fait de ne pas pouvoir déplacer la barre des tâches est un non-sens à mes yeux, et on comprend pourquoi elle représente une demande poussée des utilisateurs sur Windows 11.
Il serait temps, j’attends toujours la version stable à … 100 % full compatible !
PS : Comme dit dans le 3 premier commentaires, mieux vaut attendre encore voir même 2023, car dans cette article c’est un aveu de dire que W11 n’est pas du tout encore au niveau de W10.
J’ai Windows 11 et quand je joue à un jeux pc en plein écran, j’ai plein de pointillés blancs aléatoires dans les noirs.
J’ai essayé en mode fenêtré dans Vampyr par exemple et ça a disparu, c’est nickel.
Sauf que pas mal de jeux ne proposent pas de mode fenêtré en plein écran…
Je n’avais pas ce souci dans Windows 8 à l’époque. Et je n’ai pas testé Windows 10.
Je suis en mode HDR 120Hz avec TV Oled Lg. Tout est parfaitement à jour je ne comprends pas du tout ce problème d’affichage.
comment nous pipoter ! mais il suffit d’un coups de baguette magique et hop ! enfin w11 marche !! incroyable pour un os qui devait être fonctionnel eu démarrage mais qu’il est toujours pas actuellement …
Pour la bureautique, j’ai un de mes collègues dev Linuxien qui utilise WPS office car il déteste Libreoffice ( qui moi me convient bien pour ce que j’en fait ). Est ce que tu l’as essayé ? Je ne savais même pas que ça existait sous Linux, pour moi c’était une appli android. Pour le drive, il n’y a pas de client officiel et le seul qui fonctionne pas trop mal en gratuit nécessite de récupérer l’URL du token et c’est clair c’est lourd … Quand à outlook euh, moi j’utilise thunderbird. Il manque la synchro native pour google and co mais je n’ai pas fait d’essai avec la nouvelle version qui est sortie récemment.
Ce genre de poitns blancs viennent du lien hdmi. Soit le câble est trop ‹ léger ›, soit windows 11 a activé un mode nécessitant plus de bande passante (et le câble n’edt pas suffisant)