Commentaires : Windows 11 : déplacer ou ne pas déplacer la barre des tâches, telle est la question (la plus posée par les utilisateurs)

La sortie prochaine de Windows 11
soulève beaucoup de questions, mais pas forcément sur les sujets auxquels on pourrait s’attendre.

Bon on est d’accord, je ne suis pas développeur d’OS. Ceci étant dit, il me semble que Microsoft fait des choses bien plus complexes que de permettre le déplacement de la barre des tâches. Donc pouquoi ne pas donner suite à la simple demande de - minimum - 20.000 personnes ?

Au moins, si ça pose de réels problèmes, qu’ils l’expliquent !

4 « J'aime »

Ha oui, si on peut plus mettre la barre en haut, ça va gueuler…

Moi, j’ai la barre en verticale, avec 7+ tasker tweaker pour ajouter des options. C’est débile de perdre cette option.

4 « J'aime »

La méthode de brute de M$…

Qu’est-ce que ça leur coûte de laisser la possibilité de mettre la barre des taches où l’utilisateur le souhaite ? Idem pour faire un raccourci d’un dossier ?
C’est comme les onglets dans l’explorateur. Ils sont incapables de mettre cette option en natif, obligé de passer par des appli…

2 « J'aime »

Moi je m’adapte toujours aux nouveaux OS, plutot que l’inverse. Et au final c’est jamais mieux ni moins bien, c’est différent.

Ca ne me dérange pas les changements.

5 « J'aime »

« Au moins, si ça pose de réels problèmes, qu’ils l’expliquent ! » => Le probleme n’est pas que ce soit simple ou non. Déjà, on sait pas ce qui est simple ou non (A moins que t’es le code de Windows sous les yeux et la liste de toute leur problematique d’UX) et je vois pas MS expliquer tout leur débat qu’ils ont probablement en interne. Bref, si MS botte en touche, c’est qu’ils ont surement pas de réponse simple sur le sujet. Et 20000 personne, c’est peanuts. On parle d’un OS à un milliard d’user.

3 « J'aime »