Commentaires : Windows 11 : chez vous aussi, l'Explorateur de fichiers se lance spontanément?

Récemment lancée, la mise à jour de l’Explorateur de fichiers dans Windows 11 semble avoir donné naissance à un curieux bug qui provoque l’ouverture aléatoire de l’application.

1 « J'aime »

Non.

4 « J'aime »

c’est fou ça : à chaque news sur win 11, c’est des bugs et des problèmes. ça donne pas envie ^^
je reste sous win 10 moi.

7 « J'aime »

5 pcs ( 2 fixes et 3 portables ) je n’ai jamais les bugs que tout les sites annonces, pourtant un fixe est gamer, et l’autre est un gros serveur.

Donc sois j’ai un bol monstrueux, soit certaines personnes actives des trucs cheloux…

8 « J'aime »

Quelques cas sur des millions de PC, il y a pas mal de marge …

1 « J'aime »

« ce problème est connu, que Microsoft est au courant et que les techniciens travaillent déjà sur un correctif »
Ma question est là suivante : connu avant ou après avoir rendu la maj disponible au public….

2 « J'aime »

Peut-être parce qu’on parle toujours des choses qui ne vont pas, et jamais de celles qui vont bien … Du coup …
(Exemple, l’adaptateur 12VHPWR fournit avec les premières 4090 qui ont représenté à peine une trentaine de cas dans le monde entier pour 180 000 cartes vendues …)

5 « J'aime »

C’étais déjà limite sous windows 10 qui n’a jamais été fini, mais avec w11 c’est vraiment le client qui sert de beta testeur en plus d’avoir un logiciel pas fini…

Comprendre la complexité d’un OS ( qui ne fait pas que afficher des fenêtres et bouger une souris ) sur un nombre énormissime de matériel, configuration et utilisation différente…

( et non je ne bosse pas pour windows, simplement dans l’informatique )

2 « J'aime »

C’est sur que Clubic va faire une News pour te dire que « Windows 11 encore aucun bug aujourd’hui ».

1 « J'aime »

C’etait pire sous Win10

Idem 4 PC et je n’ai jamais rencontré les problèmes cités ici ou ailleurs.

2 « J'aime »

A chaque news sur des bugs Win11, je me dis que encore une fois je ne l’ai pas

Parce qu’il existe des OS finis au point qu’ils n’aient jamais eu un seule mise à jour ?

Je suis donc bêta testeur de Win11 mais bizarrement j’ai aucun problème à remonter c’est donc une version qui semble être une version finalisée, très bon boulot alors

1 « J'aime »

7 PC chez moi et aucuns soucis .

1 « J'aime »

Si on suit la logique de certains, si ça n’arrive pas chez eux il est inutile de remonter un problème ? Heureux pour vous si tout marche bien, le jour où par contre vous aurez un problème, ne vous étonnez pas si quelqu’un vous rembarre en prétextant « Chez moi, ça marche pourtant »

3 « J'aime »

Chacun a des bugs différents. Je n’ai aucun bug cités ici, mais bien d’autres.

-Peut-être parce qu’on parle toujours des choses qui ne vont pas, et jamais de celles qui vont bien-

Bah, en même temps sans vouloir être mauvaise langue, s’il y a une majorité de choses qui va mal sur une minorité qui va bien, on aura bien du mal à en parler ! Seul point positif, la volonté de Microsoft d’évoluer et d’innover actuellement ! Ensuite il est vrai que comme on ne fait pas d’omelettes sans casser d’œufs, on ne fait pas d’OS sans bug ! Gardons les pieds sur terre !

Tu prends le problème à l’envers : quand un article parle d’un bug Windows, tu as toute une armée de trolls pour venir dire que « Windows « n » est trop nul, Microsoft ne savent pas faire un OS correct, Windows n-1 était mieux », etc. alors qu’eux-même n’utilisent pas la version de Windows en question. :crazy_face:

Le fait est que, hormis quelques aberrations ergonomiques, Windows 11 est très stable et dénué de bug chez 99% des utilisateurs.
Alors oui pour lire l’article informant qu’un bug peut potentiellement nous toucher (si on n’a vraiment pas de bol), mais non à l’avis de gens qui n’y connaissent rien et qui ne sont pas concernés car ils n’utilisent même pas l’OS.

4 « J'aime »

@TofVW : Tout est dit. Et les gens se basent sur ce genre d’article pour se faire une idée finie du produit. C’est triste. J’ose même pas imaginer pour le reste…

3 « J'aime »