Commentaires : Windows 10 October Update : quoi de neuf?

La mise à jour October Update 2018 de Windows 10 vient de débarquer. Que contient-elle ? Nous faisons le tour des nouveautés.

Quoi de neuf ??? bah des bugs et des bugs et encore des bugs comme d’habitude avec cet OS…

Quels bugs par exemple ? Et je veux pas un truc secondaire qui déconne que les nuits de pleine lune, j’attends une liste correspondant à “des bugs et des bugs et encore des bugs”.

Je viens de le mettre a jour et aucun bug, tout fonctionne très bien

Un téléphone mobile exécutant Android 7.0 ou version ultérieure , zut samsung et d’autres ne mettent plus ou presque jamais à jour les téléphones, j’ai encore mon s5 il faut dire mais bon… xD

En même temps il faut un compte microsoft pour utiliser cette fonctionnalitée , et j’ai pas de compte crosoft donc se sera sans moi .

La synchro avec “Votre téléphone” fonctionne pas trop mal, mais ça reste en beta et il faut que l’appli soit ouverte pour recevoir les SMS en temps réel, vive l’utilité pour le moment…

L’application “Capture” a elle été changée, c’est plutôt pas mal.

Maintenant j’ai la fibre donc les mises à jour …du moment que tout se passe bien ça me va…

Mais avant avec 2 méga , j’arrivais même pas a surfer , je devais" attendre " et ce même avec ces foutus réglages …le système de Windows 7 pour moi sa restera le meilleur.

This product cannot be used to upgrade any version of Windows and can only be activated under Windows 10 Professional!

J’aime bien les gens qui critiquent les “bugs” sans en faire des exemples, les connaître ou même avoir essayé. Surtout quand 90% des gens qui critiquent Microsoft sont sous Windows. Alors pour vous rassurer, j’ai un Mac sous mint, un fixe en dualboot win/arch et un laptop sous Windows pour le taff… Quelque soit l’OS, il y a des bugs (on parle pas d’Alpine c’est à part) et perso tant que je serai pas un dev capable de faire ce que font les devs des équipes Windows chez Microsoft je m’abstiendrai de toute critique.

La fameuse couche 8…

Des bugs ? Comme ?

Je confirme @clockover

t’as mis tes drivers à jour !!! :smiley:

installé sur trois ordinateur dont un eepc très petite config pas de problème , pas de bug apparent

je m’en fout de toutes c’est nouveautés tout ce que je demande c’est un os sans rien et très léger.

personnellement j’attend surtout un nouvel explorer…

Seul problème rencontré, obligé de retirer le GPU apres chaque mise a jour car plus reconnus, démarrer sur le GPU du CPU, eteinfre, remettre le GPU et redémarrer.
Sinon aucun bug avec win 10 depuis sa sortie

Ca fait des mois que j’ai un bug id: 10016 DistributedCOM. pas moyen de l’enlever.
j’attends de voir apres cette mise a jour.

Le problème de Windows est plus la politique de l’OS que sa qualité, aujourd’hui. Je suis un habitué de linux donc j’ai du mal avec Windows car je n’y ai plus mes habitudes donc je suis moins efficace, mais j’ai quand même l’impression qu’ils ont fait des progrès. Juste un truc que je déteste profondément : les mises à jour quasi forcées