Forum Clubic

Commentaires : Windows 10 mise à jour de mai 2020 : demandez la liste des bug déjà connus!

Ce 27 mai, Microsoft a enfin entamé le déploiement de la mise à jour de mai pour Windows 10. Une mise à jour qui apporte son lot de nouveautés… mais aussi une quantité bien sentie de bugs confirmés par le géant de Redmond lui-même.

Dans le cas des problèmes avec les drivers Nvidia c’est pas la faute de Microsoft nous sommes à ce jour aux drivers 446.14, les 358 ca date de 2015 !

6 J'aime

Le GSync c’est du VRR ?

Sur les vieilles cartes graphiques Nvidia ne fait plus de mise à jour.

alors il faut changer de matériel :sunglasses: (PS j’adorais ton site pro crosoft il y a déjà si longtemps :))

Oui comme FreeSync.

Aucun problème chez moi avec mon vieil I7-3770K et une carte mère Z77 GTX1080 nickel aussi

1 J'aime

Qu’appelles- tu vieilles cartes graphiques ?
Car moi j’ai une gtx 670 de 2012 (donc pas récent) et j’ai régulièrement la derniere version driver+geforce experience, notamment celle qui vient de sortir pour le patch w10

Apparemment les drivers sont à partir des séries 600. Les séries 500 et inférieurs n’ont plus de drivers.

Sur un vieux portable, j’ai une GT8800M par exemple qui pose soucis depuis dejà 1 an je crois. J’ai mis un driver générique (puisque NVIDIA à abandonné les maj sur ces vieilles cartes), il ne sert plus qu’a faire du net de toute façon.

erreur 0x80070005 a l’installe avec un ryzen 2600, en fait c’est kaspersky qui bloqué tout.une fois désinstaller, no blem…

Si, c’est la faute de l’update windows (donc MS): si tu fais pas l’update, ton pc fonctionne, si tu la fais, ça plante. En prod, on ne touche pas à un système fonctionnel, sauf raisons de sécurité.

1 J'aime

reporté à l’instant à la lecture de votre article OUF !

1 J'aime

Je suis vraiment pas pressé d’installer cette maj…

effectivement, j’ai un souci avec le driver Bluetooth à chaque redémarrage

C’est donc la faute de Microsoft. Tu viens typiquement de décrire le problème dans ton message.

Quand tu prends en charge des pilotes, depuis 2015 ( et donc certains cartes qui ne vont pas au delà), et que tu casse cette prise en charge par un patch, c’est bien ta faute.

L’argument du changement matériel, c’est à côté de la plaque. En plus d’être révélateur de la mentalité consommatrice >.<

1 J'aime

Nullement, l’OS évolue et Microsoft n’a pas à pérenniser du vieux matos advitam eternam, on va reprocher à Microsoft que W10 n’est pas compatible avec une 3DFX de 1999 ? soyons sérieux

2 J'aime

Faux j’ai une Geforce8800GTS 512 et strictement aucun problème sous Windows 10 avec le dernier pilote NVIDIA possible.

Y a toujours ceux qu’on sans arrêt des problèmes et les autres…

Il faudrait un permis pour utiliser un PC…

Alors pour moi : Nous n’avons pas pu installer Windows 10, nous avons restauré votre PC à l’état dans lequel il ce touvait…BLABLABLA, code erreur : 0xC1900101 - 0x30018 , Linstalation a échoué dans la phase FIRST_Boot avec erreur lors de l’opérateur SYSPREP_SPECIALIZE et rien de branché a par souris et clavier!!! Pfffff

Je n’ai jamais dis que l’OS avait ou devait pérenniser quoi que ce soit, j’ai jamais dis que c’était anormal. J’ai dis que c’était bien la faute de l’OS. C’est factuel, navré. C’est de sa faute, mais c’est « normal ». J’ai utilisé le terme « faute », mais je devrais plutôt dire « responsabilité », c’est plus neutre. Le « faute » est débattable, moi je trouve ça anormal, toi visiblement tu trouve ça normal, donc partons sur le ton neutre :slight_smile:

Tout comme c’est de ma responsabilité si je fait une trace quand je vais au toilette, mais il est parfaitement normal que j’y aille.

Ps: Vieux matos ? 2015 ? Lawl. N’ayant pas la totalité de la liste matériel qui s’arrêtent aux pilotes de 2015, je m’arrête à cette année.