Commentaires : Windows 10, mise à jour d’Avril 2019 (19H1) : la liste complète des nouveautés

Soutenant son rythme de 2 mises à jour annuelles, Microsoft se prépare donc au lancement de l’April 2019 Update, aussi appelée 19H1 ou version 1903. Afin de vous aider à vous y voir plus clair parmi toutes les nouveautés et/ou améliorations de cette prochaine mise à jour Windows de printemps, nous vous proposons un petit résumé des plus importantes.

J’ai hâte de pouvoir tester l’ensemble de ces améliorations et nouveautés !
En espérant que le déploiement de cette mise à jour se passe correctement et que nous n’ayons pas de mauvaise surprise ou de bug similaire au précédent début de déploiement de la maj 1809.

1 « J'aime »

Je suis prêt; Windows update désactivé, je vais attendre à l’automne avant d’installer la 1904, pour être sûr…

Des petits rafraîchissements qui ne feront pas de mal :slight_smile:
Aucune mise à jour ne s’est jamais mal passé sur mes PCs donc je vais faire confiance une fois de plus à Microsoft.

Pas eu de problème avec la 1809 dès sa sortie, faut pas généraliser…

1 « J'aime »

Uniquement du cosmétique, cette mise à jour attendra la suivante…

La sandbox ce n’est pas que du cosmétique quand même… De même que les modifications au niveau des paramètres par exemple. :slight_smile:

1 « J'aime »

On peut désépingler facilement tout un groupe de tuiles… Qui ne s’affichera maintenant plus que sur un colonne… S’ils ne veulent pas en terminer avec les tuiles faudra qu’ils m’expliquent. :frowning:
Je n’ai pas testé cette version mais a-t-on toujours possibilité de mettre des tuiles sur plusieurs colonnes? Car actuellement on a le choix, et là sous prétexte d’ergonomie ils supprimeraient en fait une fonctionnalité.

Ca semble très similaire à qui existe actuellement à priori.
https://pic.clubic.com/v1/images/1702367/raw

la sandbox uniquement sur le windows 10 pro et entreprise … pour les autres,effectivement, que du cosmetique…

1904 test build . ont va attendre la 1909 xD

Bonjour à tous,
J’ai télécharger la build 18353 et depuis MS Office Pro Plus 2019 n’ouvre plus Word, Excel, PowerPoint etc… Tout était OK avec la version précédente 18351. Quelqu’un à-t-il eu le même problème que moi? Merci.

encore du Flanby…la seule maj qui m’intéresserait serait l’affichage de la taille des dossiers, intégré à windows !
donc, toujours à la 1709 avec oo shutup à fond.

Ils sortent une nouvelle mise à jour alors que l’actuelle (1809) ne m’est toujours pas proposée dans Windows update. Je suis toujours en 1803

Jusqu’à présent je n’avais rien reçu de cette 1809…j’ai fais une recherche dans l update…et je viens tout juste de terminer de l installer…pour le moment rien à signaler, tout fonctionne

Vivement Avril :slight_smile:

Les gros mise-à-jour sont comme les nouveaux models de voiture.
Ce n’est jamais bon d’acheter la premier année.
Blague à part.
Aucun option sur la protection de la vie privé.

Idem pour moi. Je suis limite surpris de toutes les personnes qui rencontrent des problemes avec les mises a jours.

J’ai assez hate de decouvrir cette sandbox. Et je pense qu’ils ont egalement apporter des ameliorations a leur windows subsystem for linux.

Toujours aussi laid cet OS… je comprend pas comment Windows a pu pondre une interface aussi moche. Je préfère même Windows 3.1 ou MacOS Classic. Ca n’a aucun relief… pour etre Flat… c’est 100% flat… comme l’encéphalogramme de Microsoft