Commentaires : Windows 10, mise à jour d’Avril 2019 (19H1) : la liste complète des nouveautés

Ça, pour être moche, c’est moche. On se demande pourquoi ils gardent ce design flat. On a l’impression d’être face à un gosse qui a un égo gros comme la tour Eiffel et qui refuse de reconnaitre qu’il a eu tort.

Tu parles de W3.1 pour faire le génie mais suis persuadé que tu n’as jamais utilisé. T’es d’un ridicule… affligeant.

moi j’attend toujours la fonctionnalité “Sets”, pour avoir des onglets dans l’explorateur de fichier (notamment), mais elle est toujours repoussée… Microsoft a voulu voir trop grand, et c’est surement trop compliqué à bien faire…

vivement la sandbox pour windows home

Moi aussi j’ai faillis recracher mon café tellement j’ai pouffé de rire en lisant “Windows 3.1”…

Pour ceux qui ne parlent que de cosmétique, en omettant la Sandbox qui va juste simplifier pas mal de tâches sans avoir à installer une VM mais qui n’est pas disponible pour les éditions familiales, j’aimerais que vous arrêtiez de vous baser uniquement sur un article de Clu² pour vous faire votre opinion!

Il y a de nouvelles fonctionnalités (Linux Files inside of File Explorer par exemple) mais aussi des bugfixs, des améliorations ici et là, … Clubic est un site grand public, il n’a pas pour vocation de lister les détails des modification techniques, mais une simple recherche (en anglais) permet d’en savoir un peu plus…

…Marre de ce système de commentaire de daube. le pire du net

Vivement la sandbox pour tester les windows update avant de les installer sur le vrai OS en dessous…

Je suis bien d’accord avec vous.

Je suis bien d’accord avec fg03. Cet OS est vraiment affreux et peu intuitif.

vous abusez, une version pro ça s’achète 3 euros sur Amazon, et ce ne sont pas des versions pirates. On tombe même sur des version pro for workstations mais c’est aléatoire.

J’ai acheté plusieurs de ces clefs, comme d’autres milliers de clients et personne ne s’est plaint. Si les clefs sont déjà activées le revendeur en renvoie d’autres après vérification.