Commentaires : Windows 10 : les changements attendus pour la version 19H1

Microsoft travaille actuellement sur la prochaine mise à jour de Windows 10, baptisée 19H1, dont la version finale est prévue pour mi-2019.

Au secours les maj windows.
La dernière (1809) a complétement réinitialisé mon pc!
Enfin j’avais encore mes applis, mais toutes configurées d’usine. Donc tous les paramètres à refaire.
Et plus mes documents, etc.
Tellement aberrant que je suis revenu à la version d’avant. (1803) et pas prêt de changer.
Alors la maj 19xx, pour le peu que ça apporte, pas pour moi!

Promesse non tenue donc … https://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-847356-windows-10-microsoft-promet-concentrer-qualite.html

La qualité évoquée par MS n’est que du cache-misère.

Moi le mien s’est transformé en démonte pneu. Je l’ai maintenant fixé sur mon porte-bagages. Cela peut toujours servir.

aucun problème pour ma part avec la 1809…

Et moi je me suis retrouvé avec Snow Leopoard, c’est dingue.

aucun problème, tout ce que je demande que se soit simple et sans logiciels ajoutés.

Encore tant de choses complètement inutiles… ce cache misère !

Quand je vois ce qu’on a dans une maj macOS à coté xD

Il y a eu énormément de problème avec cette maj. Renseigne-toi un peu sur le net.

c’est quand ils veulent les onglets dans l’explorateur de fichiers

Heu, faudrait peut-être attendre de l’avoir avant de dire que la promesse est non tenue… Pas de pbm pour moi avec la beta.

Donc tu es content de la mise à jour je suppose! :stuck_out_tongue:

Tu m’étonnes : https://support.apple.com/kb/DL1987?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Tant de nouvelles fonctionnalités fondamentales. Et pour le modique poids de 2,4Go (de mémoire). Voilà voilà…

Y’a quelques années j’aurait dit “oui”, mais je trouve que c’est de moins en moins le cas :wink:

la 1709 sera ma dernière MAJ

Tu devrais aussi te renseigner sur les problemes de Macos et sa lourdeur et son manque d’innovation a chaque mise a jour.
Sierra avait des problèmes pou s’installer mojave a de nombreux souci aussi , on ne peut même pas l’installer à partir d’un disque dur externe.
Macos a aussi connu plus de grosses failles de sécurité que Windows 10.
Exemple avec mojave on pouvait utiliser le compte root sans mot de passe , sur sierra c’était le souci de l’accès a Apple Store sans connaître le mot de passe.
Dire que beaucoup de personnes ont connu des problèmes c’est vrai , mais sur la masse d’utilisateur w10 je doute que ce soit la majorité .
Par contre pour Macos c’est 100%

Je suis passé a la 1909 le lendemain de la 1er publication j’ai pas eu de problème. Il faudrait peux être arrêter d’utiliser des pc avec des composants exotiques ou éviter d’avoir mes documents sur le C:

Il suffit d’arrêter de faire n’importe quoi sur son PC pour ne pas avoir de problème.
J’ai fait la dernière mise à jour sur le PC HP de ma tante avant hier.
Depuis qu’elle a le PC elle n’avait jamais fait une seule mise à jour à part celles automatique.
C’est dire que je n’ai eue aucuns soucis et elle n’a perdu aucuns documents ni photos.
Elle m’avait amener la machine parce qu’elle ramait beaucoup.
La mise à jour était toujours en téléchargement vu qu’elle ne lui laissait jamais le temps de se télécharger ni de s’installer.
Beaucoup de personnes à part surfer sur Internet et faire du réseau social ne se préoccupe jamais de savoir comment fonctionne un PC.
C’est quand elles ont un souci qu’elles crachent sur MS.
Alors que le souci vient d’elles.

Chez moi, la dernière mise à jour a complètment fusillé le système d’enregistrement des sons. Audacity et Cool Edit Pro ne fonctionnent plus du tout. Avis aux amateurs.

Comment vous faite pour avoir autant de soucis … x)