Commentaires : Windows 10 : il y aura bien une 21H2 malgré Windows 11, avec des nouveautés

Euh, quel est le problème au juste ?
Ai-je dit que c’était une problématique de prix ?

C’est « juste » que les DD remplacés, s’ils sont encore fonctionnels, je ne vois pas pourquoi je les réutiliserais pas pour un usage dont j’ai finalement besoin (autant racheter du neuf, quitte à gaspiller, évidemment …).

Il serait bon d’arrêter d’interpréter à ta sauce de façon de faire dire à ton interlocuteur ce que tu souhaiterais qu’il dise.

Tu comprends ce que tu veux également, ce n’est pas ce que j’ai écrit, à aucun moment.

Allez, j’arrête là, ça vaudra mieux …

Pourtant tu dis que ça ne va pas être clair pour les personnes qui ne s’y intéressent pas plus, alors qu’ils sont confronté à des situations bien plus bordélique sans que ça ne leur pose de problème. Donc j’ai du mal à comprendre le sens de ta pensée. Tu veux voir un problème là où il n’y en a pas. Au final la situation est exactement la même que pour n’importe quelle version de n’importe quel système. Les machines éligibles W11 recevront la mise à jour W11, Les machines non éligibles recevront la misa à jour W10, et quand les gens voudront changer de machine, si ça les concernes ils en entendront parler bien assez tôt…

@mamide message supprimé pour le motif message non constructif/hors-sujet.