Commentaires : Windows 10 : comment prolonger gratuitement les mises à jour critiques jusqu’en 2026

Ton dernier message, ça tombe bien car tu es hors sujet depuis le début et contrairement à ce que tu affirmes haut et fort aucun modo ne t’a fait de remarque à ce sujet.

Merci de revenir au sujet qui est :

Windows 10 : comment prolonger gratuitement les mises à jour critiques jusqu’en 2026

il faut suivre !!!

Je parle pas de ce Topic mais dans l’autre où mon message a été supprimé parce que signalé hors sujet !!!

Ton arrogance n’a pas de limite, hein ? continue comme ça et tu ne finiras pas la semaine. yeux

Bon, alors.
J’ai enfin accès au programme ESU avec le PC de bureau.

Il m’a fallu bricoler en Ligne de commande.
Oui, oui.

Vous savez, comme sous GNU / Linux. edance

Heureusement que Windows est censé être facile et accessible au plus grand nombre.

Moralité ?
Quitte à faire de la ligne de commande, autant passer sous GNU/Linux ou FreeBSD (ou NetBSD / OpenBSD). 19022607171932975

(Ami lecteur, il se peut qu’une joke énorme se cache dans ce post)

Moi compris, je ne connais personne qui a dû faire ça

Je veux bien une piste parce que le tuto facile de l’article chez moi ne marche pas

@JohnnyG J’ai suivi ce qu’indique cette page :
https://lecrabeinfo.net/tutoriels/windows-10-forcer-linscription-au-programme-esu-bouton-sinscrire-maintenant-absent/

Merci !
J’ai essayé par le script « tout fait »
Ensuite j’ai pu choisire "s’inscrire au mises a jour de securité etendu.
Mais au moment de « s’inscrire maintenant » c’est indisponible dans ma region…

Tout ça a l’air très variable. J’ai vu quelqu’un dire hier soir sur un autre forum que l’inscription à l’ESU n’était pas encore disponible en Belgique. Alors que moi j’ai pu le faire le 15/10, va comprendre quelque chose. heink