Commentaires : Windows 10 2004 Update : que va changer la prochaine grosse mise à jour de votre système?

Windows 10 - 2004 : Découvrez la mise à jour

Comme à chaque nouvel MAJ je repars de zéro avec une version ISO, nickel mais je n’ai que 3 jours d’utilisation, le moteur de recherche capable d’interroger onedrive c’est très bien. Ce que j’aimerai c’est la possiblité de pouvoir linker plusieurs comptes Onedrive vu que j’ai une version famille d’Office 365 pour bénéficier des 6TO de stockage

Comment ça tu n’as que 3 jours d’utilisation ?

1 « J'aime »

Encore plus de bugs et de mises à jour foirées ?

3 « J'aime »

Car j’ai téléchargé l’ISO depuis le programme Windows Insider

Oui c’est terrible ! :slight_smile: mais non

1 « J'aime »

En espérant que ça ne mettra pas à mal la fluidité de mon système.

« aux applications bureautiques tel qu’Office » telles ?

1 « J'aime »

PFFF, faudra encore enlever tous les blotwares, et applis microsoft installées par défaut qui ne servent à rien, tout en espérant que la mise à jour ne foire rien ni pendant ni après, zut.

2 « J'aime »

Pour ma part cette mise à jour, je l’attend avec sérénité.

4 « J'aime »

L’idéal serait un système à la pCloud, avec des disques virtuels et un système de cache

? tu peux m’en dire plus

Tu m’as devancé, tu as juste oublié les BSOD, hihihi.

Ce que je ne comprends pas c’est que Seven à vécu sans encombres, à t’on des amateurs à la sylicon valley depuis ?

Non décidément, je vais encore attendre avant de passer à W10, quand il aura mûri. Mon vieux W7, c’est tellement cool sans mises à jour…

Non mais une partie des meilleurs développeurs ont été affectés sur Azure

Sans mise à jour de sécurité… c’est vrai que c’est une bonne approche :slight_smile:

4 « J'aime »

Non, les amateurs se sont retrouvés chez les particuliers : ceux qui ont des problèmes avec Windows 10.
Heureusement que ça concerne moins de 1% des utilisateurs de cet OS.

2 « J'aime »

Perso je rejoins raiback et TofVW, jamais un seul soucis avec les mises a jour. Tout a toujours fonctionné nickel. J’ai une machine que j’ai assemblé, pas un monstre non plus, et roule ma poule !! :slight_smile: J’ai jamais compris d’ou venaient les problemes que vous rencontrez ?

2 « J'aime »

En général cela vient de quelque part entre la chaise et le clavier.
Sans manque de respect, un utilisateur averti va tellement utiliser son OS sans prendre de risque (pas d’installation de conneries à la chaîne par exemple), en considérant les contournements étranges comme un savoir-faire, qu’il ne croisera que très peu les problèmes d’un utilisateur débutant ou non intéressé qui ne cherche pas à comprendre ou à contourner un problème.
Et ça fait toute la difference dans le ressenti.

2 « J'aime »