Commentaires : Winamp annonce un retour mais le monde a-t-il encore besoin d'un Winamp?

Le lecteur historique annonce son come back et promet de nous connecter à nos musiques et artistes préférés. Mais il semble qu’il arrive bien après la guerre. Alors, retour gagnant ou baroud d’honneur ?

1 « J'aime »

Et bien, je suis un vieux de la vieille, mais j’utilise toujours Winamp 2.95 pour écouter mes fichiers musicaux. Simple et efficace.

5 « J'aime »

Oh que oui !
Leger, pratique, efficace…
Les nouveau du secteurs sont lourd et fouillit parfois…
Et puis disons le, VLC peut lire les audios, mais… C’est pas un winamp niveau interface !

4 « J'aime »

AIMP !!! et pis c’est tout (sur windaube) :slight_smile:

6 « J'aime »

Le monde a-t-il encore besoin d’un Winamp ?
Plus que jamais :slight_smile:

1 « J'aime »

Avez-vous essayé des choses comme AIMP, Foobar, Music Bee, Audacious, Strawberry ? Winamp a TRES mal vieilli :expressionless: c’est quand même devenu compliqué.

1 « J'aime »

Foobar2000, surtout en sortant en float, donne en général une meilleure qualité de Winamp (à moins de lui coller libMAD). Aucun intérêt.

2 « J'aime »

Winamp, souvenirs souvenirs…

3 « J'aime »

J’utilise Winamp depuis presque 20ans, je n’écoute que des WebRadio depuis chez moi, surtout SomaFm. Et puis la customisation avec les skins trouvables sur Deviantart c’est tout de même un kiff à part.

1 « J'aime »

Winamp 5.8 sur W10 actuellement en complément de WMP.
Oh que Oui.

Moi aussi j’utilise encore winamp toujours au top.

AIMP power :blush:

rohlala… SomaFM existe encore ? J’écoutais que ça, il y a quelques années… va falloir que j’y retourne :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi aussi, j’utilise KMPlayer qui a du code basé sur Winamp. C’est un Winamp ++.

Pléonasme détecté :grinning:

« il faut espérer que la stratégie et les moyens mis en œuvre… »

La stratégie c’est un plan qui consiste à atteindre un objectif avec les moyens dont on dispose.

1 « J'aime »

@Francis7 message supprimé. Etant donné que ça reste légalement punissable, se vanter ici d’avoir piraté « toute la musique d’Internet » n’est pas très malin, ni autorisé.

Je m’y attendais, c’était pour tester. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Il existe des bancs de tests, et des tests qui peuvent se transformer en bans. D

1 « J'aime »

AIMP depuis un long moment.
Jamais été très convaincu de Winamp même si j’ai utilisé quelques temps.
Trop « usine à gaz » juste pour lire des mp3.
Finalement le Windows Média Player était bien.

WinAmp c’étais bien il y a 20 ans. En 2021, c’est dépassé