Commentaires : Winamp annonce un retour mais le monde a-t-il encore besoin d'un Winamp?

J utilise seulement VLC, mais Winamp est tres bien. Cet article m a donne envie de le telecharger.

Pourquoi pas. Depuis que iTunes a arrêté son usine à gaz et à livrer Music comme appli, je déteste la façon que cette appli Music a de gérer l’affichage… je préférais la gestion de iTunes que je croyais identique… en fait on perd beaucoup de réglage d’affichage et notamment une arborescence de sélection qui me manque rendant l’appli peu pratique.
En tout cas utilisateur des premieres version de Winamp en 1997 ce sera avec nostalgie que je testerai, ces version la d’ailleurs (0,74 de mémoire) n’etaient pas les usines a gaz qu’elle est devenue avec la version 3 et suivante

AIMP depuis un bon moment déjà…

Le TOP.

Mais très heureux de la résurrection de Winamp. Que de souvenirs…

Y a la 5.8 qui est sortie depuis.

Au contraire, winamp a très bien vieilli, toujours aussi simple et léger pour écouter mes mp3

Souvenirs !

Au contraire, Winamp est tellement complet que même en 2021 on n’a pas besoin d’autre chose.

De beaux souvenirs ! Mais VLC fait son job now.

Yes toujours, ils ont même fait une app pour android « RadiOMG for somafm » . Plutôt cool.
Sinon TuneIn marche bien aussi.

Ça fait un bail quand même, prêt pour un test …

Une version sortie suite à une fuite, j’attends toujours la version 6 qui a été promise. J’utilise Wacup, ici sinon.

Accessoirement, je doute très fortement d’une très grande différence de qualité d’écoute entre deux logiciels…