Commentaires : Vraiment pas fans d'Elon Musk, ces propriétaires de voitures Tesla affichent leur dégoût sur leurs véhicules!

Des propriétaires de voitures électriques Tesla, autrefois fans inconditionnels, se détournent désormais d’Elon Musk. Certains vont même jusqu’à afficher leur déception à l’égard de leur champion avec des autocollants apposés sur leurs véhicules.

L’histoire le dit, dans certain bizness si tu affiches tes couleurs politiques tu en payes parfois le prix fort… à suivre…

2 « J'aime »

C’est vrai mais Musk a toujours été très clivant et… spécial. Je suis pas persuadé, mais je peux me tromper, que ça gêne tant que ça ses affaires

Oh Elon roulait a fond pour les démocrates (soutient très visible à Obama à l’époque) et aujourd’hui l’Alt Right … bref, sa couleur politique c’est une veste réversible. Mais le problème de ce genre d’analyse c’est qu’elles ont la mémoire d’un poisson rouge.

3 « J'aime »

Exactement comme Trump qui est passé par le parti républicain, puis par le parti de la réforme, pour ensuite passer au parti démocrate et finalement revenir au parti républicain. Ces gens-là n’ont en fait aucune conviction politique, ils vont là où ils trouveront le plus d’avantages personnels.

Je pense même que si Musk a soutenu Trump, c’était précisément parce qu’il pense pouvoir le manipuler. Et ça marche, il va maintenant pouvoir sabrer dans les réglementations qui l’ennuient et en faire disparaître un maximum.

6 « J'aime »

C’est n’importe quoi cette article, encore un jeune débutant dans la presse qui veux faire de l’ombre à Elon alors que l’auto collant sur la voiture en photo est tout sauf une tesla…
Les gens n’arrêteront jamais d’être chauvins…

Et encore un jeune débutant sur Clubic qui ferait bien de lire la charte avant de croire que l’on peut impunément cracher sur les auteurs des articles. jap

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d’humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

2 « J'aime »

En même temps, il ne dit à aucun moment que la photo est une Tesla.

Il dit par contre que des propriétaires de Tesla achètent ce genre d’autocollants. Et ça, c’est bien le cas.

Tiens, quelques exemples, là tu reconnaitras bien des Tesla :

8 « J'aime »

Il vote pour qui il veux, mais être ouvertement homophobe raciste et propager des théorie complotiste ça oui on peut lui en vouloir, non ?

5 « J'aime »

Je suis là depuis janvier 2006 et modo depuis septembre 2014 et je peux te dire que la qualité globale des participants a elle aussi beaucoup baissé. neutre

5 « J'aime »

Pas compris.
J’ai jamais dit qu’on pouvait pas lui en vouloir de quoi que ce soit. Je dis juste que vu que le personnage a toujours été clivant et borderline, je suis pas sûr que ses convictions et ses choix puissent tellement influer sur ses ventes.

On a probablement le public qu’on mérite et qu’on attire :wink:

5 « J'aime »

Peut-être aussi que les articles sont écrit par des journalistes qui veulent se mettre au niveau de certains membres :roll_eyes:

Presque 19 ans de présence quasi-quotidienne et surtout une excellente mémoire. Il y a toujours eu des trolls, mais ils n’étaient pas du tout du niveau de ceux qui ont débarqué ces dernières années, les antivax, les complotistes, les anti-UE, les supporters de Trump ou Poutine et bien d’autres. neutre

3 « J'aime »

Si un anti musk veut m’échanger sa tesla contre mon berlingo de 2002 (sans ajout de votre part)
->MP, le personnage ne me dérange pas.

1 « J'aime »

Tu peux aussi demander à khadirov de faire un tour dans son cybertruck.

2 « J'aime »

Peut-être alors que le problème est pris à l’envers… Et qu’il faudrait rédiger les articles en essayant d’élever leur niveau plutôt que de « se mettre au leur ».

C’est par la qualité pré M6 que Clubic a attiré du monde, et c’est par la catastrophe M6 que le site a dégringolé.
Si il a remonté c’est car en se libérant de M6 le site avait retrouvé une qualité évidente.

Dernièrement, les titres racoleurs et les contenus approximatifs voire incipides ont trop refait surface.

Une chose aussi qui est plus que problématique, certains articles sont désormais interdits de commentaires (exemple les comparatifs), ça aussi relève d’un changement éditorial contestable.

8 « J'aime »

Encore plus de pub pour Musk…

Certains « journalistes » de Clubic sont devenus experts en titres racoleurs pour ne pas dire « p***clic ».
Le contenu qui va avec est du même niveau…
Au moins ça filtre et je perds moins de temps à lire leurs articles

3 « J'aime »

Aaaaaah, la daily dose de Musk-bashing sur clubic, ça manquait :rofl:

1 « J'aime »