Les abonnés au service Snapchat+ bénéficient d’une nouvelle fonctionnalité, laquelle leur permet de concevoir leur propre maison virtuelle et de l’exhiber fièrement à leurs contacts.
Encore une invention complètement très vraiment indispensable…
Et la connerie, quand va-t-elle être mise en vente ? Car il y a de nombreux en être propriétaire et prêt à en revendre
Lamentable…
Pas mal du tout les commentaires précédents, combien d’entre eux sont utilisateurs (payants) ?
Je vais aller vers la positivité en saluant l’effort de proposer quelque chose à leur utilisateurs. Il m’est d’avis que par la suite ils proposeront de quoi remplir ladite maison virtuelle, avec des partenariats de marques et / ou des microtransactions. Cela serait la suite logique…
Ça fleure bon le métaverse sauce Zuck…
#facepalm
C’est quoi le rapport avec Microsoft ?
Je ne suis utilisateur d’aucun second life like, en effet, et non je n’achèterai pas de maison virtuelle que ce soit en micro transaction ou à prix d’or car « à côté d’une star »…
Faut croire qu’il en existe pour qui le gaspillage d’argent est une passion.
Aheu, je me suis trompé. C’est corrigé.
C’est quoi la mention « Bonnet d’âne » ?
@F_Bombyx C’est un titre qu’il s’est décerné tout seul après avoir été banni pour insultes avec son autre compte, ce n’est pas Clubic ni les modos qui ont mis ce titre là
Comme quoi, il lui arrive d’avoir un éclair de lucidité
Au vu du commentaire précédent je m’en suis pas douté, mais pas du tout
Gaspillage pour toi, utilité pour un autre
J’ai cherché avant cette explication comment on pouvait se mettre un titre (@codeartemis37 en a un aussi), et je n’ai pas trouvé…
Je cherche toujours quelle utilité ça pourrait avoir
Dans les préférences : https://forum.clubic.com/u/Bombing_Basta/preferences/account
Par contre chez moi c’est pas un champ libre, c’est une liste de choix, et je n’ai que « Habitué » dedans. Peut-être que d’autres titres se débloquent en fonction de l’historique… Je me demande ce qui débloque le Bonnet d’âne
J’ai beau chercher je ne trouve pas cette option…
Ni dans compte, ni dans profil, ni ailleurs.
C’est bon j’ai trouvé.
C’est parce-que tu as reçu le badge « habitué » que tu as accès à cette option, c’est une fonctionnalité de discourse.
N’ayant pas ce badge, je n’ai pas cette option.
Il n’y a que 77 membres qui ont accès à cette option lol.
Ah ben du coup je suis allé voir ce que c’est que ce badge, et ça explique ce que je croyais être un bug et que j’avais remonté à la team
J’avais remarqué il y a quelques temps déjà que j’ai le droit de renommer les sujets, même quand je n’en suis pas l’auteur, visiblement ça vient aussi avec ce badge.
Du coup doit y avoir un badge secret « Bonnet d’âne »
Et tu voudrais mettre quoi comme titre ? on peut t’aider