Commentaires : Vous rêvez de devenir propriétaire ? Snapchat vous permet désormais d'acheter une maison virtuelle

lol

Pas d’idée en particulier, je me demandais juste pourquoi/comment certains avaient un titre.

Mais du coup je me suis mis un descriptif et j’ai débloqué un autre badge :laughing:

Par contre c’est toujours un mystère pour « bonnet d’âne » si ce n’est ni un modo ni un admin à l’origine.

Résumé

Mais tu peux toujours me mettre un truc de ton choix si ça te dit, pas trop dur quand même hein :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est parce qu’il a obtenu le badge Habitué (niveau 3) qui peut être utilisé comme titre. Les badges Actif (niveau 1) et Membre (niveau 2) ne le permettent pas.

Par contre, les privilèges associés au niveau 3 sont désactivés. La team et les modos sont les seuls à avoir le niveau 4 et l’accès à toutes les fonctionnalités, parce qu’on ne peut pas laisser à tout le monde la capacité de modifier le titre de n’importe quel sujet ou le changer de catégorie…ce serait vite la pagaille. ^^

Pour Bonnet d’âne, je sais ce qui s’est passé, mais si le collègue qui a créé ce groupe d’utilisateurs n’en parle pas, ce n’est pas à moi de le faire. jap

1 « J'aime »

Alors il doit y avoir un problème avec cette désactivation… Parce que comme je l’avais remonté il y a quelques mois via le formulaire de contact (jamais eu de réponse…), perso j’ai bien les droits pour modifier les titres, sauf dans « Débat sur l’actu ».

Petit exemple :

Et je n’ai pas résisté à la tentation de tester si ça marche vraiment, j’ai fini par craquer il y a quelques temps et j’ai effectivement pu modifier un titre (juste pour y corriger une typo, je ne me suis bien entendu pas amusé à faire n’importe quoi !).

1 « J'aime »

lol, je dirais qu’il manque un « a » entre la deuxième et la troisième lettre du deuxième mot et que le « ! » est superflu et ce sera.it parfait :wink:

Edit :

Résumé

Et après réflexion, en français ça serait la panacée :joy:

1 « J'aime »

c’est surtout pour te montrer que c’est possible, après …

1 « J'aime »

Ah mais je n’en doutais pas :slightly_smiling_face:

Mais sinon sérieusement, si tu pouvais modifier, ou enlever carrément, là ça fait prétentieux c’est pas ma tasse de thé :sweat_smile: :pray:

C’est fait

Merci

Pavaner tout simplement