Commentaires : Vous les attendiez, les ports USB avec LED RGB sont enfin là

Pour que la fête à base de RGB soit complète, il ne manquait plus que les ports USB, et cet écueil est désormais (en partie) corrigé.

Bon, là ça devient un peu trop.

Ce n’est jamais trop !

2 « J'aime »

Ah cette mode du tout RGB. Pour un clavier, ça peut avoir son coté utile dans l’obscurité mais ensuite?

Ca me fait quand même penser aux fans de tuning qui mettent des lumières partout sur leur voiture… Après, avoir son PC et son environnement de gaming décoré bah les goûts et les couleurs ça reste des choix perso mais (même si c’est minime) ça fait de la consommation électrique en plus et des gadgets qui viennent s’ajouter au prix.

3 « J'aime »

Comment transformer un PC en arbre de Noël. De quoi avoir les boules.

8 « J'aime »

En gros 7€ à l’unité.
C’est un peu comme porter du luxe !

Le seul avantage que cela pourrait avoir c’est d’avoir un monitoring visuel du port USB, un peu comme la petite LED du disque dur sur les anciens PC…

3 « J'aime »

Depuis que j’avais découvert, il y a de nombreuses années, l’existence des paupières de phare, j’ai accepté l’idée qu’il n’y a aucune limite

2 « J'aime »

Ca peut être pratique pour ne pas se tromper de sens dans le noir une nuit d’hiver sans bougie :slight_smile:

1 « J'aime »

et la news juste apres :

« AirPods et autres écouteurs sans fil… des consommables écologiquement irresponsables ? »

A quand les capotes RGB ??? :joy::joy::joy:

J’ai eu ma période JackyPC aussi… Mais c’est fini depuis bien longtemps :joy:
http://www.jackypc.com/

3 « J'aime »

« Vous les attendiez » Euh, personnellement non mais si quelqu’un attendait vraiment ce produit, qu’il/elle n’hésite pas à se manifester X)

pc-look.com, que de souvenir

1 « J'aime »

Pour tout ce qui est WC il reste docmicro mais ça n’arrive pas à la cheville de pc-look

Vu que les 90% des ports USB sont à l’arrière du boîtier ça ne sert pas à grand chose

6 euro un seul USB… tant qu’ils laissent la possibilité d’avoir de l’USB sans LED, pourquoi pas.

Ps : tension est plus adapté que voltage

1 « J'aime »

Pour les 10% des ports qui restent peut être ?

Le rgb a permis à toutes les marques d’augmenter leurs prix à fond pour pas grand chose en investissement. J’en ai que sur le clavier et en pratique… je suis toujours sur la meme couleur … mais après ce qui est cool c’est que ça permet à chacun de montrer ses goûts… avant tous les ordis étaient gris clair. Le port usb…. La c’est ptet un peu trop. Surtout quand il y’a en permanence des trucs branchés dessus.

qui c’est qui a eu cette idée de m…e de mettre des rgb a l’interieur des usb… c’est plus des ordi que l’on aura mais des arbres de noel… sur un clavier voir une souris… ok c’est utile mais sur un usb ??? c’est quoi le projet en fait ???