Perso, TNT gratuite + TV avec enregistreur numérique + connectée pour Arte en replay.
Payer pour la télé, non merci, il y a déjà une offre gratuite suffisamment large et variée.
Techniquement cela a été ajouté sans frais à un abonnement payant pour autre chose d’où cette tendance a considéré que c’était gratuit mais ce n’est effectivement par bonté d’âme et amazon visiblement cherche maintenant à tirer un maximum de sa clientèle qui a gouté au produit “gratuit”.
Tout à fait de votre avis…
La livraison gratuite a été ma 1ère motivation , prime vidéo n’étant qu’un bonus.
C’était 50€ au départ, 70€ aujourd’hui, il ne faudrait pas que ce chiffre augmente, sinon, je ne suis pas sûr de rentabiliser le truc.
Idem je ne me réabonnerai pas, et une livraison peut attendre plus qu’un jour.
Par contre c’est pareil concernant nos radios numériques françaises, dès que l’on se connecte dessus, PUB ! Avec Radio Paradise pas de problème.
Si vous avez la soluce, je suis preneur.
malheureusement pour les abonnées SVOD les gens vont retourné au piratages ! ils ont cas légaliser le piratage et la financé par la taxe copie privé on aurait une sorte de licence globale, en RUSSIE ils ont déjà légaliser le piratage, pourquoi pas la France ?