Commentaires : Vous êtes abonné à Amazon Prime Video ? Cette nouvelle ne va pas vous plaire

Les abos augmentent en flèche et, Uptobox qui est démantelé. Quelle aubaine, des milliers de nouveaux clients potentiels si ils veulent voir la suite de leurs séries préférées. :roll_eyes:

comme j’ai payé à l’année v devoir attendre la date anniversaire pour me désabonner.Je déteste la pub sous toutes ses formes et en plus payer poue en avoir,même pas en rêve.

Je payais Amazon prime pour avoir pour 50 euros par an :

• amazon prime video
  • amazon music (pas unlimited, mais ca me suffisait)
  • les livraisons gratuites
    (le reste, twitch, tout ca, je m’en fous)

Puis, ils ont augmenté bcp l’abonnement l’an dernier. En meme temps, Amazon Music (pas Unlimited) est devenu une grosse bouse, impossible d’écouter un titre en particulier. Donc j’ai pris un abonnement chez Tidal à la place.
Et là, des pubs sur Prime Vidéo ?? Donc, non
ne restera alors que les livraisons gratuites…qui me couteront le prix annuel d’amazoniennes Prime … Donc, non ,pas le coup non plus

Et bien, face à tout ca, et sans mauvaise foi aucune, je pense que je je renouvellerai pas Amazon Prime

2 « J'aime »

Il n’y a pas que Uptobox dans la vie d’un tipiak

Malheureusement il n’y aura pas de fuite d’abonnés, trop de veaux sur terre qui acceptent tout et n’importe quoi et donc " la masse " choisi à votre place.

1 « J'aime »

Quel hasard et il fait bien les choses. Mon renouvellement automatique a échoué à cause de l’expiration de la CB aujourd’hui et j’hésitais à payer 70€ pour pas grand-chose. Cette news m’aide à choisir : je vais m’acheter des jeux vidéos avec cet argent :man_shrugging:

1 « J'aime »

Oups, commentaire redondant sur la suppression de la redevance. Merci au modérateur de le supprimer

Et il faut également prendre en compte le passage de l’abonnement annuel l’année dernière.

un abonnement doté de publicités (trop logique) mdr

Si moi :rofl:

Le marché entre dans sa phase de maturité mais les operateurs pensent qu il reste en plein croissance.
Prendre netflix, amazon, disney, paramount er consort (un bon 70 euros par mois) devraient etre le modele eco pour les majors.
Ils ont confondu licence globale avec globe de plein de licence. Et le plus drole c est qu il sorte cà dans un contexte d inflation galopante et de crise sociale…
Y a de la strategie à donf dans ces boites !
Je me tatais à reprendre prime, je ne me tate plus :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Qu’ils dégagent le sport, c’est bien un domaine ou j’en ai absolument rien à cirer.
Autant je trouve des séries et quelques film. Les spectacles humour j’en regarde très peu.
Mais déjà prime j’utilise de moins en moins et être livré le lendemain c’est pas forcément utile, autant music ou gaming je n’utilise pas.

Je penses que ça va dégager le jour même où je vois une seule pub

2 « J'aime »

c’était le dernier abonnement que je possédais… bye bye !
bon ben je vais recommencer comme avant
les filmes pas cher ^^

Je n’ai aucuns abonnements de ce type !!
Chance;
Ils vous ont aguichés ‹ ‹ av la carotte › ›, maintenant il faut payé la carotte !!
Vous n’êtes pas raisonnables non plus !!!

Oh non ! Je passe un temps fou a chercher quoi regarder sans jamais rien trouver.
Donc même les pubs je vais pas les voir.
Pour une fois qu’ils ajoutent quelque chose :confused:

J’ai hésité à renouveler mon abonnement le mois dernier car je trouvais déjà le prix trop cher au vu de la qualité des films.
Je crois que c’est la dernière fois que je paie Amazon Prime. C’est la goutte qui fait déborder le vase…

je souhaite qu’ils decouplent Prime Video du reste. Qu’on puisse choisir de dire ‹ non › a PV.

2 « J'aime »

Depuis que c’est un bonus au service que les gens payent: le service de livraison d’Amazon.

Contrairement à Netflix ou Disney où les gens prennent l’abonnement pour l’offre video, les gens prenaient prime pour les services de commerce.

3 « J'aime »

Donc ce n’est pas gratuit, c’est inclus dans un abonnement payant.