Commentaires : Vous êtes abonné à Amazon Prime Video ? Cette nouvelle ne va pas vous plaire

Ce n’était jusqu’ici qu’une solide rumeur, mais c’est désormais officiel : Prime Video va se doter de publicités et son prix va également augmenter pour pouvoir les éviter.

et dans les abonnements comme avec Free, pareil que Netflix ? Aucun changement ?

50 % d’augmentation quand même. Pour rien.

3 « J'aime »

Ok, abonné amazon prime avant la vidéo, si ils collent de la pub ce sera bye bye prime. J’ai pas jeté ma TV il y a 30 ans ne supportant plus la pub pour payer un abonnement et me farcir des réclames non désirées :face_with_symbols_over_mouth:

4 « J'aime »

ublock et sinon loi du marché, résiliation de amazon prime

il parait que quand c’est gratuit c’est nous le produit mais maintenant que ce sera payant, est ce que cela changera quelque chose ? j’en doute !

6 « J'aime »

Le problème est que c’était déjà payant, que ça a déjà augmenté récemment, et pas qu’un peu, en justifiant la hausse par une augmentation des contenus. Et 3 mois après, ils remettent le couvert en y mettant de la pub si on ne rallonge pas encore la sauce :sweat:
A trop tirer sur l’élastique, il casse, beaucoup de services / sociétés vont l’apprendre à leur dépend :thinking:

Sincèrement, je ne suis pas emballé par le contenu proposé par prime vidéo. Et il y a trop de contenu « avec abonnement ou payement supplémentaire ». Alors si en plus il faut payer ou se taper des pubs… lol.

7 « J'aime »

Idem, c’est n’importe quoi depuis qu’ils ont intégré des diffuseurs tierces.
Ils ont même retiré le bouton « gratuit pour moi » sur l’appli pour essayer de nous faire payer le contenu supplémentaire :face_with_symbols_over_mouth:

3 « J'aime »

Depuis quand l’accès à Prime Video sans pub était gratuit ?

Si ça devient trop cher pour un service médiocre, les utilisateurs laisseront tomber et trouveront d’autres solutions. Les géants américains proposent d’excellents services puis, ils se sentent obligés de toujours en rajouter, d’en vouloir toujours plus, au risque de détruire leur idée de départ qui était si bonne. Quand on voit ce que sont devenus Youtube, Facebook, etc. Ils se sont ringardisés eux-mêmes. Des tas de gens les évitent complètement.

1 « J'aime »

C’est finalement pire que la TV car la TV on ne paye pas (sauf la vente forcée des chaines France TV via la redevance) et en enregistrant il y a moyen de passer les pubs en 64x.

Ok, qu’ils nous imposent leurs pubs de merde, pas de problème. Je résilierai mon abonnement, et tant pis pour mes commandes, j’attendrai quelques jours de plus.

Ah oui, j’allais oublier Jeff, je vais rechercher toutes tes séries originales de mer** sur Ygg. Même celles que je ne regarderai pas dans le seul but d’être un seeder et les partager avec d’autres.

@jvachez

La redevance audiovisuelle n’est plus d’actualité, elle était couplée à la taxe d’habitation qui a été supprimée.

2 « J'aime »

J’étais près à hurler et finalement je me suis rappelé que j’utilisais quasiment pas cette plateforme de streaming moribonde à part the boys y a que dalle. Finalement je demanderais à ce qu’on me garde le prime classique et qu’on me dégage cette saleté de mon abonnement, pour ne pas subir les augmentations abusées hors de question de finir dans leur chiffres d’abonné streaming pour un truc que j’utilise jamais

2 « J'aime »

Avec l’historique d’achats et des produits visités, ils vont pouvoir bien personnaliser les pubs. Et donc les vendre plus chères.

Bonjour,
Il semble que le marché des plateformes de streaming vidéos vacille.
Il y a en quelques années nous étions dans le toujours plus (de séries, de films, de qualités, …). Le nombre d’opérateurs a augmenté, la concurrence aussi, le marché s’est fragmenté et les offres deviennent moins alléchantes.
Désabonnons-nous si cela ne plait pas ou restons abonnés pour ceux à qui cela convient et revenons dans deux ans, le nombre d’opérateurs va vite diminuer et le marché se tasser.
Avec de la chance on pourra trouver, ce qui à mon sens sera le mieux pour le client, le Deezer et le Spotify de la vidéo avec un catalogue en partie partagé entre les opérateurs et en partie spécifique.
Je ne pense pas que le marché puisse continuer avec un nombre si élevé d’opérateur et un catalogue si clairsemé.

1 « J'aime »

Ils sont SERIEUX?!
Qu’ils proposent une offre moins cher avec pub, pourquoi pas, mais que la MEME offre se retrouve avec de la pub, c’est de l’arnaque TOTALE!!

Bonjour
Malheureusement pour eux et comme pour les autres, on se désabonnera :slight_smile:

1 « J'aime »

Prime était déjà bof bof mais là j’ai encore moins envie d’y revenir.
Pourquoi je payerai pour avoir finalement la même chose qu’avec la télé classique ?